Voici une fiche de statistique typique pour vous aider dans votre création de fiche.
EXEMPLE pour un ARCHER du clan des PORC-ÉPICS
Magie : 60 points
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Neige : Magie de glace : 10 pts
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Spasme : Magie de poison : 5 pts
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Jouvence : Magie Temporelle : 30 pts (pour cette magie il faut spasme et énergie)
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Énergie : Magie de guérison :
0 pt (pourquoi?... la magie de guérison est la magie de base du clan des porc-épics donc la magie lui coûte 5 points de moins pour chaque magie... Énergie (5 pts) - 5 pts pour la magie de base = 0 pt)
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Cure : Magie de guérison :
15 pts (cette magie est habituellement 20 pts mais puisque la magie de guérison est la magie de base des porc-épics, - 5 pts)
Pour un total de 60 pts de magie
Agilité : 100 pts
Arc : 20 pts
maniement d'arme légère : 10 pts
art martiaux : 10pts
Corse rapide : 10 pts
Déguisement : 15 pts
Ride : 20 pts
Speed cast : 15 pts
Pour un total de 100 pts
Force : 40 pts
Chasse : 10 pts
Leadership : 5 pts
Blocage : 10 pts
Robustesse : 15 pts +
5 pts = 20 pts (en fait la Robustess est le skill de base du clan des porc-épics ce qui leur donne un bonus de 5 pts de robustesse en plus de leur points normal.
Pour un total de 40 pts de force + 5 points bonus.
Ainsi pour un archer de devais prendre entre
10 et 80 pts de magie (j'en ai 60)
100 et 130 pts d'Agilité (j'en ai 100)
20 et 90 pts de force (j'en ai 40)