Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un bestiaire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Un bestiaire ? Empty
MessageSujet: Un bestiaire ?   Un bestiaire ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

Je crois que ça serait approprié d'avoir une idée des créatures qui habitent le royaume... si l'on peut les inventer pour celles qui habitent dans le territoire de "notre montagne" et ben... cool je l' ferai avec plaisir pour le clan des Hiboux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Un bestiaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un bestiaire ?   Un bestiaire ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:35

À c que j'ai pû "comprendre" c'est libre à nous de les inventer, alors "peoples"!!!
User de votre imagination si vous le voulez!
Vous désirez un rat à 2 têtes,une perruche plus grosse qu'un griffon ou bien un furet géant ( aaah j'aimerais bien et ceux qui me connaissent le savent haha) comme monture, ou encore un Gecko et pourquoi pas même une tarentule géante... let's go!
Tant que ça a un tant soit peu de sens goooooo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Un bestiaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un bestiaire ?   Un bestiaire ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:28

Les Chevaux Pékans.

Originaire du territoire de la Montagne des Pékans, les Chevaux Pékaniens sont des créatures mi-chevaline, mi-draconienne. Ils sont grand, élancés et possèdent une robe fine, et lustrée de n'importe quelle couleur existant sur les chevaux réguliers.

Les Chevaux Pékaniens possèdent de longues et puissantes ailes parcheminées, recouverte d'écailles. Leurs yeux sont très souvents rouges ou dorés et ils possèdent une dentition draconique à cause de leur régime carnivore.

Particularité: Les Pékaniens ont le pouvoir de se rendre invisible, eux-seuls contrôlent ce pouvoir et il ne s'applique qu'à eux. Ils ont un excellent sens de l'orientation et sont rapides en vol encore plus que sur terre. Ils sont dotés d'une endurence hors du commun.

Les Pékaniens pondent des oeufs qu'ils cachent dans les bois et ne s'occupent jamais de leur rejetons. Un cheval Pékanien sera testé par les autres avant d'être accepté au sein d'un troupeau. Ceux-ci seront généralement formés par un ou deux mâles et plusieurs femelles.

Techniquement: on peut facilement monter les chevaux Pékaniens entraînés. Seulement, il faut avoir au moins 15 dans la compétence équitation pour monter les chevaux pékaniens en vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Un bestiaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un bestiaire ?   Un bestiaire ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:32

Lapins Pékaniens:

Les Lapins, sur la montagne des Pékans sont des créatures formidables. Les Lapi^ns Pékaniens possèdent un sens de l'odorat tellement aiguisé qu'ils peuvent retracer des proies ou de la nourriture enfouie jusqu'à 10 mètres dans le sol. Les Lapins Pékaniens sont de taille moyenne, de 35 à 40 CM au garo pour les mâles et de 45 à 50 CM au garo pour les femelles. Ils possèdent un long pelage duveteux de couleur pastel, vert, jaune, bleu, mauve... etc.

Carnivores, ces lapins mangent les renards, castor, Ratons-laveurs, Marmotte, et autre animaux terriers ou rongeurs.

Heureusement, ils ne se reproduisent pas aussi rapidement que les autres lapins!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Un bestiaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un bestiaire ?   Un bestiaire ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:59

haha ouais... heureusement. Razz

Sacré lapins Pékaniens... ils sont foutrement dangeureux... presque pire que dans Monthy Python and he holy grail héhé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Un bestiaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un bestiaire ?   Un bestiaire ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:23

Ils se sont jamais attaqués à aucun humains... Juste à d,autres animaux. Et de toute façon, ils sont un des repas préférés de nos chevaux. C'est assez rassurant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Un bestiaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un bestiaire ?   Un bestiaire ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:21

Ouep ça l'est Smile et merci de contribuer à mon super "Thread" et même davantage que moi Razz

Je vais créer je crois, le furet géant pour le clan des hoboux ou en tout cas la région du clan des hiboux.
Ils représententl'un des pires danger pour les hypogriff et même les griffons... car c'est un super chasseur d'oiseaux dans la réalité, même fasse à un dangeureux perroquet Smile

La description ne tardera pas, sauf si le site s'auto-détruit avant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bestiaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un bestiaire ?   Un bestiaire ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:35

tant qua sa y peut avoir:

les chats mangeur de chair humaine XD

les souris mangeur de chats XD

et les T-Rex mangeur de feuille XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Un bestiaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un bestiaire ?   Un bestiaire ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:52

Est-ce que je dois comprendre que tu n'aimes pas mon idée de furet géant Morgothz haha? Razz
Ouais ouais bon, je vais tenter d'imaginer quelque chose de mieu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Un bestiaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un bestiaire ?   Un bestiaire ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:08

Les Kittykos.

Les Kittykos sont des chats énormes si géant que l'on peut les utiliser entant que monture.
Ils ont l'apparence de gigantesques chatons de façon définitive, ils sont pour la majorité, très gentil, affectueux et fidèles à ceux qu'ils aiment soit, leurs bons maîtres, si tel est le cas... évidamment.

Ce sont d'agiles montures, pouvant escalader des murailles ou bien des arbres géants, effectuer des manoeuvres acrobatiques dont les monteurs devront s'accoutumer et ce, pafois même au péril de leur vie.

Ils n'apprécient malheureusement pas la baignade et le feu est sûrement leur pire ennemi.

Les Kittykos sont carnivores, adorent comme tout autres chats le poisson et la volaille.

Ils sont un peu parresseux lorsqu'ils ont atteind l'âge adulte mais du coup ils exécutent plus facilement les "ordres" que l'on leurs donnent.

Il est facile de leur imposer des bardes de combats (armures) et ils sont de bon combattant.
-----------------------------------------------------

Bon si ça n'a pas d'allure ben... oubliez ça Wink
Du coup, dites vous que ça pourrait faire concurrence aux gros poussins de Final Fantasy haha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bestiaire ? Empty
MessageSujet: Re: Un bestiaire ?   Un bestiaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bestiaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Hors jeu :: Demande et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser