Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas très loin du village Zouloss

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:13

morgothz mit sa main sur son front en regardant nohidann

-c'est pas vrai.......

il leva son arbalète puis tira une flèche directement sur la corde qui la coupa laissant tomber nohidann parterre

-bon alors tu fait quoi......tu tire ou tu tire pas........moi j'ai pas juste sa a faire si je veux retrouver
celui qui a fait sa a mon dragon

puis morgothz en avait asser et se retourna vers le campement en tournant le dos a la fille mais en restant sur ses gardes car il n'avait pas confiance en elle et savait qu'elle pourrait lui tirer dans le
dos et si jamais elle tirerais il pourrait blocker sa flèche
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:16

Ursule leva les yeux au ciel.... un vrai bébé encore... pensa-t-elle

-Bravo tu réussis même à attraper ton ami.... wow quel bel amitié... à , moins que.... non dites moi pas, ohhhhh je m'excuse vous êtes un couple.... c'est pour cela que vous vous envoyez promené.

Elle relâcha la tension de son arc, jeune homme stupide. Puis elle lâcha une phrase comme si personne ne l'écoutait...

-Moi je sais qui t'a fait ça et je sais exactement ou cette personne est mais si cela ne vous intéresse pas, tant pis....

Elle tourna donc les talon à son tour et commença à marcher dans la direction inverse.

-Bon bien aurevoir.... je vous demande juste d'enlever les pièges après votre départ.... et surtout faite attention aux wyvernes de ces temps si sont en chaleurs et sont un peu plus féroces....
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:16

morgothz resta paralyser a se qu'elle avait dit

-quoi un couple!? mais tu rigole.......et en plus c'est quoi un couple????............et tu a dit que tu
connais celui qui ma fait sa?

morgothz rangea son katana dans son dos et passa la main sur son dragon

-dit moi où il se trouve et je vais enlever les pièges......

morgothz avait la tête baissé cachant ses yeux rouge dans l'ombre de ses cheveux

-et aussi s'il ramène mon dragon a son état normal il se peut que je ne le tue pas...........
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:49

Nohidann se redressait encore endolori malheureusement , grimaçant en s'étirant la colonne et se faisant craquer le cou adroitement avant d'ajouter sans cacher la colère qui avait montée de quelques crans.

- Non non!
Affirmait-il en secouant la tête, le nez saignant quelque peu.

-Tu vas m'faire le plaisir de faire ce que t'a dit cette fillette sinon j'te laisse te démerder tout seul, tu m'as compris.
L'histoire du couple qu'avait lancé la gamine lui échappa heureusement pour elle.
Il le regardait et constatait ben que Morgothz s'inquiétait pour son jeune dragon.

Du coup, Nohidann semblait un peu mal-l'aise, la chute fut violente et son jeune"ami" n'avait usé d'aucune délicatesse, ne c'était excusé nullement, et semblait ne ressentir aucun remord.... bref, Nohidann savait bien que si lui avait agit ainsi, son propre père lui aurait foutu son gros pied au-cul ou même pire.
Mais ce gamin était un loup solitaire... ce qui diminuait la la colère de Nohidann le gentil.

-------------------
HJ: hahaha! Je suis gentil je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:58

Morgothz baissa la tête

-très bien comme tu veut

Morgothz pointa son arbalète dans la forêt et décocha plusieur flèche de suite un peu partout qui
coupèrent les cordes et déclanchèrent tout les piège qu'il avait poser

-voilà il n'y a plus de danger......je viens a l'instant de désamorcer tout les pièges.....maintenant tu
peux me dire où il se trouve?.........que je puisse lui réglé son compte.......

Morgothz passa la main sur la tête de son dragon et dégaina son katana et frappa un arbre qui se
trouvait a coté de lui coupant une autre corde qui déclancha un autre piège comme celui que
nohidann et la jeune fille c'était fait prendre mais il attrapa un loup qui se trouvait derrière la jeune
fille.

-il faut toujours rester sur ses gardes.....
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:44

________________________________________

Ursule Binaw
15 ans, archère
Clan des hiboux
_______________________________________

Elle se retourna pour voir ce que le jeune faisait

Petit prétention pensa Ursule... en le voyant décocher ses flèches un peu partout... puis il demanda qui lui avait lancé le sort à son dragon .... elle n'allait certainement pas lui dire tout suite que c'était elle surtout qu'il était certain à la façon qu'il lui parlait que c'était un homme... tant mieux.... puis il frappa sur une corde et attrapa un pôvre petit loup...

-Mon chère libérer ce loup... ces bêtes ne vous ont rien fait et de toute façon vous savez tout comme moi que ça ne se mange pas. Et ça me rapporterais quoi de te dire qui t'a lancer ce sort... Tu n'as jamais été sympathique avec moi depuis le début... et maintenant tu veux que je t'aides tu es fou je n'ai pas confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:14

-ce loup était sur le point de t'attaquer dans le dos et en plus les loup sa se
mange et c'est très bon en plus

morgothz coupa la corde avec son katana et attrapa le loup doucement et
le déposa parterre

-étrangement sa me rappelle comment j'ai rencontré mon dragon et que
nous sommes devenu ami...............

il caressa le loup sur la tête et le laissa partir

-qu'est-ce que je dois faire pour que tu aie confiance en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:15

Nohidann n'avait jamais mangé de loup au-paravent alors évidamment il ignorait tout à ce sujet et préférait du coup se taire plûtot que d'ajouter quoique ce soit à ce sujet.

Il essuya le sang qui coulait de son visage, observant son jeune ami, qui malgré tout et étonnament semblait faire preuve d'un certain effort pour se racheter aux yeux de cette gamine qui lui rappelait étrangement quelqu'un d'aillur, oàu l'avait-il vu d'ailleur? Se demandait-il, mais le comportement de Morgothz le faisait rigoler bien malgré lui.

"Héhé!" Ricanait-il un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:22

________________________________________

Ursule Binaw
15 ans, archère
Clan des hiboux
_______________________________________

-Ce loup ou plutôt cette louve, n'était certainement pas en train de m'attaquer mon chèr puisque Limette ne ferait jamais cela n'est-ce pas ma petite limette hein que tu ne ferais pas cela?

Pour réponse la louve licha la main d'Ursule

Puis elle fit un petit geste presque imperseptible en direction de Nohidan et aussi vite sa blessure se referma elle était soigné...

-Vous savez, que ce promené seul c'est un peu dangeureux.... surtout à cause des rumeurs qui cours... en fait je veux bien vous accompagné je sais comment enlever le sort qui t'a été envoyé.... mais ce n'est pas ici que je vais pouvoir réussir cela ... il faudrait que vous m'accompagniez et je vous montrerai. Si vous ne voulez pas, bien tant pis... oh et pour réussir à enlever ce sort on doit être absolument deux.... pour te l'enlever

Elle regardait du coin de l'oeil Nohidan pour voir s'il allait venir.

C'était une très bonne façon selon elle pour arrivé à ses fins d'utiliser son fils et son amis. Surtout que sous cette apparence et avec sa nouvelle odeur, Morgoths ne pouvait pas la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:24

Morgothz regarda nohidann

-Bien-sûr qu'on va te suivre si sa peut libéré mon dragon n'est-ce pas
Nohidann?

en disant cela morgothz donna une tape dans le dos de Nohidann

-mais avant j'ai juste une question..........il y a tu de la bouffe là où on
va...........parce que je commence vraiment a avoir faim moi.........et je n'ai
plus rien a mangé sur moi.........

puis morgothz vit une pomme dans un des arbre et la prit et prit une
bouchée

-sa va...j'ai rien dit....
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:43

Nohidann observait avec une certaine fascination et malgré tout une dose dangeureuse d'inquiétude.
Ce gamin agissait maladroitement comme s'il gérait toute la situation présente, mais il gardait son sang-froid malgré tout,il semblait tout de même avoir besoin d'un léger soutient.

Nohidann hocha la tête, ne désirant nullement agraver la situation présente, il déclara simplement :

- Ouais, tout à fait.
Observant cette gamine qui lui semblait de plus en plus familière.

Morgothz semblait s'inquiéter à propos de la nourriture mais comme il semblait se contenter d'une simple pomme, Nohidann cru que Morgothz s'était bel et bien calmé.

- Phew!
Déclarait-il discrètement.
Levant également les yeux vers le ciel une brève seconde, expirant ridiculement soulagé de l'avoir peut-être échappé bel.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:56

________________________________________

Ursule Binaw
15 ans, archère
Clan des hiboux
_______________________________________

-Parfait, il faut donc se mettre en route tout suite. pour réussir à libérer ton dragon il faut allé au plateau de la perforation afin de conjurer le sort...

Elle regarda les agissements de Morgothz et de Nohidan... et l'image du petit couple revenait à sa tête. Il était soit en train de se chamailler ou de l'entraider que c'était beau...

- Il faudrait passer par chez moi pour allé chercher des provisions... Je suis certaine que mon père va accepter de nous en donner au lieu qu'on ait à s'en acheter.... allé amener votre stoque et vos pièges et on quitte... Allé Limette on va aider ces deux gars...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:11

Morgothz ramassa son katana et son arbalète et...........en faite il n'avais
rien d'autre a ramasser et attendit que nohidann aie ramassé son stock.

-bien je suis prêt...ah oui j'allais presque oublié.

Morgothz décocha une flèche dans un arbre au dessu de lui et son sac à dos
tomba dans ses bras.

-je l'avais caché la pour pas me le faire volé par un animal sauvage.....ou
n'importe quoi d'autre comme des bandits qui aurait pu essayé de nous
détrousser pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:23

Nohidann se dirigeait vers le petit campement et y ramassa simplement son fourreau, il avait toujours préféré voyager léger et se débrouiller comme il le pouvait et d'une certaine façon, ça l'amusait autant que ça le stimulait.

Sans trop de hâte il se redirigeait vers ses 2 nouveaux camarades de voyage.
Il semblait tout de même inquiet de ce que le voyage en cette turbulente compagnie allait lui résever comme soucie.
En plus, son plan d'aller capturer la wyvern ou au-moins lui chiper l'un de ses oeufs semblait bel et bien loin derrière maintenant... il se résigna tout de même à laisser cette idée de côter.

Il repensait à ce qu'avait dit la gamine plutôt; " Le plateau de la Perforation " ... cela lui disait quelque chose.
Probablement encore un truc que son père ou l'ancêtre, son grand-père, s'était acharné à lui fourrer dans le crâne sans ne jamais y arriver pleinement.

Il secoua vivement la tête, annulant ainsi sa tentative de chercher plus loin dans ses souvenirs, il détestait ça.

- Tu dois être content Morgothz, tu vas sûrement retrouver ton dragon.
Lança Nohidann en direction de Morgothz, armé d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:09

Morgothz était prêt à partir et regarda les deux autres

-alors qu'est-ce qu'on attend? on peut partir? j'ai hâte de revoir mon dragon en forme......

Morgothz ramassa une pomme dans son sac et croqua dedans

-au faite...il est ou ce plateau de machin truc?...............
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:10

________________________________________

Ursule Binaw
15 ans, archère
Clan des hiboux

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Avfilles485
_______________________________________

Ursule regarda les dues jeune hommes se préparer et sentit une point d'insatisfaction chez Nohidann. Elle comprit en même temps qu'il cherchait quelque chose lui aussi... "parfait" se dit-elle en lisant ses pensés comme s'il était un livre ouvert.

-Good tout le monde est prêt... allons y. Pour ton information , le plateau de la perforation est situé sur la montagne des Porc-épics... on dirait que tu ne t'y connais pas beaucoup en géographie... tu sais que c'est bien d'être un peu cultivé...

Il prit ensuit le lead de la marche pour arrivé à une petite maison dans le village de Zoulos. Où elle entra seul et ramassa quelque truc avant de ressortir et d'aller dans la petit écurie qui se trouvait à côté de la maison de son père. Limette pendant ce temps était assis devant la porte et surveillait les deux jeunes hommes. Ursule revin ensuite avec trois chevaux et en donna un à chaque...

-Allez... et ne me dite pas que vous ne savez pas chevauché... parce que moi je vais rire de vous si vous me dite cela...

Sans regardé en arrière elle partit au trot pour voir s'ils allaient la suivre.

--> les routes Vers la montagne des porc-épics-->
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:40

-super un cheval.....la dernière fois que j'en ai vu un c'était mon
repas.....mais la je pense pas que c'est pour manger....

Morgothz monta sur le cheval comme un expert et suiva ursule

-j'ai déjà monter sur mon dragon alors que j'étais encore jeune alors un cheval ce n'est pas vraiment différent
Revenir en haut Aller en bas
Nohidann Vandeyro

Nohidann Vandeyro


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:09

-Eh ben j'dois admettre que monter à cheval, c'est trop pas mon truc gamine, moi j'préfère les voyages à pieds!
Malheureusement... Nohidann lui déclara tout ceci mentalement, donc elle en savait rien.

D'ailleur, c'était bien ce que son père lui reprochait, son dédain vis-à-vis les montures... mais du coup, il était nullement un habile monteur et il ignorait quasi totalement comment il devait s'y prendre.

La gamine se trouvait déjà loin, et Morgothz semblait également habitué à monter les chevaux.

Nohidann osa tout même monter le cheval qui lui était destiné, et étrangement et heureusement, celui-ci était docile et suivait les 2 autres chevaux devant ... peut-êre bien machinalement ou par pure réflèxe mais tout de même... cela faisit l'bonheur de Nohidann qui, malgré tout, osait ricaner:
-Héhéhéhé! Trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du village Zouloss   Pas très loin du village Zouloss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très loin du village Zouloss
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Montagne des Hiboux :: Forêt de Bartrin :: Petit Village de Zouloss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser