Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage vers Umabe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:53

HJ: J'suis très très très content de te revoir mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:16

HJ: Ouin ben j'sais pas trop moi... As-tu vu ce que tu m'a faite? Déjà qu'Estey trouve toujours le moyen de m'umilier... Sad

+-----+-----+

DJ:

Sadisha, qui avait dormi d'un sommeil léger à ause de la tempête, du froid, de la crainte qu'Esteybann s'étouffe dans son vomis ou tombe dans un coma étylique, elle n'avait jamais cessé de se recroquevillé, se roulant en boule le plus petit qu'elle pouvait.

Voilà donc pourquoi elle s'était retrouvée là où elle s'était retrouvé. Elle s'éveilla en entendant la voix de Zénon. C'était facile après tout, elle avait un sommeil fragile à l'avance, alors... dans le bois au milieu d'une tempête...

Transie de froid, elle s'étira petit à petit, s,allongeant doucement le long d'Esteybann. Il dormait encore. Elle sourit tristement et effleura sa peau tendrement avant de se détourner de lui et réajuster ses vêtements, sa coifure et se raffraîchir du mieux qu'elle pouvait.

"Toi, je te retiens..." pensa-t-elle en posant son regard violacé sur Esteybann.

Prise d'une impulsion soudaine, elle alla à la barique d'alcool et en versa un peu dans un gobelet avant de sortir du carosse.

"Bon matin." dit-elle froidement en se dirigeant d'un pas décidé vers le feu ravivé par zénon.

Elle huma leliquide en plissant le nez. Ça semblait être un hydromel bien ordinaire. Mais pourtant. À nouveau, elle se concentra pour faire un sortilège de détection de la magie et jeta de l'alcool dans le feu, regardant les flammes s'élever subitement, verte, rouge et rose.

"Saloperie!" gronda-t-elle. "Il faut se débarasser de ce truc."
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

Toute la nuit, elle avait rêvé que sa cousine était en dnager et qu'elle l'appelait à l'aide. Cependant, elle n'avait jamais réussit à la rejoindre.

Lorsqu'elle se réveilla, elle fit de granda yeux effarés à Zénon.

"J'ai fait un cauchemar..."

Elle sortit de la tante et ne suivit pas Zénon. Elle se rendit vers les chevaux et alla s'assurer qu'ils soient bien au chaud et en sécurité. Ils la regardèrent et elle leur caressa le front tour à tour puis le sembrassa.

Elle ne revint que lorsque Sadi fut debout devant le feu à regarder un liquide doré. Elle l'observa sans rien dire, admirant tous les magiciens et leur grands pouvoirs. Même si elle trouvait sa cousine présomptueuse et un peu trop princesse à son goût, elle n'en reconnaissait pas moins ses pouvoirs.

lorsque Sadisha laissa tomber un peu de la boisson dans les flammes, elle sursauta et recula d'un pas, voyant les flammes s'élever, en ondes vertes, roses et rouges à un mètre et demi dans les airs. C'était impressionnant, vraiment.

"Donne-le moi", proposa Kyra. "Je vais aller l'enterrer dans le bois. Comme ça, personne ne pourra tomber dessus."

Elle suivit sa cousine jusqu'au carosse et elles en sortirent la barique d'alcool ensorcelé. Alors, la fillette s'éloigna du campement d'un pa sdécidé, transportant le contenant de bois au contenu dangereux au loin.

Kyra trouva la rivière Colitsk qui descendait la montagne vers les villages des vallées et n'ayant toujours pas trouvé de bon endroit pour enterrer la barique, elle décida de la fracasser sur un rocher, laissant la boisson s'écouler dans la rivière somptueuse. Les planches de bois du tonnelet eurent tôt fait d'être emportés dans la chûte rocailleuse en contrebas. Le courant ferait bientôt disparaître ce liquide dangereux... ou du moins... le pensait-elle, dans toute son innocence de fillette de huit ans.

Elle attendit un certain temps, regardant aux alentours pour donner l'impression qu'elle avait creusé et se glissa les mains dans la terre puis s'ébouriffa les cheveux, prenant même soin de se faire une tache de terre sur le nez.

Voilà, la mise en scène était parfaite. Elle pouvait donc revenir déjeuner afin qu'ils partent tous.

"Est-ce que je peux avoir du thé! J'ai très soif, j,ai beaucoup creusé."
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:34

LorsqueKyra proposa d'aller enterrer la barrique, Sadisha trouva l'idée excellente. Cependant, elle se demandait si elle pouvait vraiment faire confiance à la fillette.

Néanmoins, elle alla chercher le tonnelet, se disant qu'elle n'avait rien à perdre et qu'à huit ans, lorsqu'elle voulait faire comme les grands, elle avait horreur qu'on ne lui fasse pas confiance.

Donc, dans ce grand élan de raison, elle laissa aller l'enfant avec un "soie prudente" sincère.

Pendant que Zénon poursuivait la préparation du déjeuner, elle entrepris de ramasser le campement afin d'être efficace au maximum. Elle rassembla ses affaires et retourna jeter un coup d'oeil sur Esteybann.

"Estey, ça va? Es-tu toujours en vie?" demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse.

"Crétin!" songea-t-elle, peu charitable, "Tu vas avoir un air de boeuf et la gueule de bois et on va devoir t'endurer à râler tout le voyage."

Ces pensées ne l'empêchèrent pas de prendre consciencieusement son pouls et de lui effleurer le front pour estimer sa température.

"Il faudra un jour que tu m'expliques pourquoi, elle marqua une - pause -pourquoi je, - puis une autre - comment ça se fait que je suis toujours là à m'inquiéter pour toi et à essayer de m'occuper de toi alors que tu me traîte comme un tas d'ordure. J'aimerais bien comprendre, un de ses jours..." disait-elle d'une voix emplie de tristesse alors qu'elle restait agenouillée près de lui. "Je suis tellement entêtée."

Elle ferma les yeux et poursuivit d'effleurer gentiment le bras long d'Esteybann en tentant d'analyser son coeur et son âme froidement. Jusqu'à ce qu'elle entende Kyra revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:17

Zénon Trann

Voyage vers Umabe - Page 2 Znonzb7

Zénon préparait le déjeuné quand Sadisha vint près du feu et traînait avec elle le fameux baril... Puis Kyral a alla l'enterrer.... mais oui bien sûr!!!! Lorsqu'elle revint, Zénon la regarda avec ses yeux calme et sans sentiment.

-Petite Kyra... tu as bien enterrer le tonneau comme tu nous as dit que tu allais le faire? Je dois dire que je suis un peu septique... mais aussi, puisque je me dis que je dois te laissé le bénéfice du doute... cependant dit toi que si on découvre que tu as menti, il sera difficile après de te faire confiance....

Puis Zénon donna à Sadisha un goblet de métal plein de thé pour éventuellement lui remonter le moral ensuite... Il se leva ensuite sur les orteilles pour voir si Esteybann était réveillé.

-Esteybann.... réveille toi nous partons dans pas grand temps
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:07

Sadisha revint vers le feu de camps d'un air sombre. Elle ne pouvait pas faire grand chose et n'avait pas trop envi de parler de son aventure de la nuit passée. Elle but une gorgée de thé et mangea sa part du déjeuner en regardant le sol devant elle. À la maison, dans cet état, elle se serait retirée dans la bibliothèque de la maison, se serait roulée en boule avec une grosse couverture de laine sur le fauteuil de son père devant le feu et aurait sommeillé comme un chat. Elle sentait le froid jusque dans ses os et voulait s'installer au chaud, pas faire du chemin avec sa cousine, Zénon et Esteybann. Comme c'était impossible, elle but une deuxième tasse de thé, s'enroula dans sa cape et se ressaisie du mieux qu'elle put.

Lorsque Zénon appela Esteybann pour le réveiller, elle lança: "Laisse-le faire. De toute façon, il est dans son carosse alors il sera bien forcé de suivre lorsque nous partirons.

Une fois son déjeuner terminé, elle se leva et s'étira en prenant de profondes respirations. Elle avait encore froid, mais elle sentait que c'était un froid dont on ne pouvait pas se soigner en ajoutant des vêtements ou des couverture... De plus, elle n'avait pas plus de vêtements à ajouter sur son dos.

"Je vais aller nettoyer tout ça", fit-elle en prenant les gamelles et les goblets.

Puis, d'un pas rapide, elle se dirigea à la rivière.

Ses sens magiques lui indiquaient une émanation. Elle chercha un instant mais ne trouvant rien, elle ne s'en formalisa pas et se hâta de revenir.


Dernière édition par Sadisha Mirrorgold le Lun 17 Nov - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:14

Kyra se nettoya sommairement en écoutant Zénon. Elle resta impartiale et ne se vendit pas. Personne ne s'en apercevrait, voyons.

Elle mangea et but rapidement puis, d'un bond agile, se releva et se dirigea vers les chevaux pour les harnacher et les seller en chantonnant.

Lorsque Sadisha s'éloigna du campement, elle la regarda un instant et résuma son travail avec les chevaux.

"Est-ce qu'on va devoir coucher dehors ce soir encore, ou on sera rendu à la ville de l'Empereur?" demanda la fillette en caressant gentiment le front de Plume. "parce qu'il va encore y avoir de la pluie et du vent."

Elle regardait le ciel où de gros nuages lourds de pluie s'amoncelaient au-dessus des terres de la vallée où ils se dirigeaient.

Elle se tourna ensuite vers Zénon qui repliait la tente. "Sadi a froid. S'il pleut, elle va être malade."

En quelques heures, elle avait acquis une grande maturité. Mais bien sûr, elle n'avait rien perdu de son espièglerie. Mais ce nouveau voyage forcé, la mort de son amie et la perte de son cousin et de ses parents avaient estompé l'innocence dans son regard.

Une fois les chevaux d'Esteybann atelés et attachés au carosse, elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur pour voir s'il dormait toujours.

"Toi, t'as intérêt à faire attention à ma cousine", pensa-t-elle avant de refermer la toile et de reprendre son travail.

Kyra arnacha Râ et Artaseth puis s'affaira sur Plume. "Je crois que Plume va avoir un bébé après la saison des pluies", déclara-t-elle en caressant le ventre de la jumen.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:31

Zénon Trann
Clan des Pékan

Voyage vers Umabe - Page 2 Znonzb7

Zénon observait les filles... comme toujours il était certain que les deux cachaient quelque chose, cependant voulait-il vraiment le savoir? Non... les fille était vraiment trop compliqué pour essayer de les percer à jour.... et de toute façon pourquoi il se mèlerait de leur problème... Lui il avait eu ordre d'aller à Umabe avec eux... alors c'était ce qu'il faisait... c'est tout...

quand Sadisha lui dit de laisser Esteybann dans le carosse, Zénon haussa les épaules et n'eu comme réponse qu'un simple "ok"

Sentant une baisse d'énergie ou quelque chose de bizarre chez Sadisha, Zénon lui envoyé un peu d'énergie pour la rassurer et peut-être même la réchauffé de l'intérieur. Puis il la regarda aller vers la rivière avec les gamelles, couverts et chaudrons. il leva un sourcis et alla commençer à ramasser et à plié les choses pour partir rapidement.

Puis il se tourna vers Kira qui lui avait poser une question...

-Tu vois petite Kira, je crois que si tout ce passe bien, sans anicroche, nous seron à Umabe en soirée...et oui j'avait remarqué que mademoiselle Sadisha avait l'air un peu malade.

Il chargea le carosse en faisant bien attention de ne pas réveiller Esteybann.... Kira avait arnaché deux des 4 chevaux au carosse ainsi que Plume son cheval... pendant que lui atela Bémol son cheval. Dès que ce fut fini il tourna la tête vers la jeune fille et lui dit.

Allé Kira monte.... il ne manque plus que Sadisha et on repart.

Puis soudainement ont entendit une détonnation venant de près de la rivière... en fait, vers l'endroit où était partie Sadisha.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:46

__________________

Quelqu'un que vous ne connaissez pas

__________________

Il la voyait... elle était allé à la rivière pour laver des choses et elle avait arrêter pendant un bref instant.... Il avait cru pendant un bref instant qu'elle l'avait découvert... Cette famille était vraiment un danger pour leur plan.... il fallait vraiment s'en débarasser... Il avait déjà manqué la petite il y a deux jours... il avait juste pogné une vieille gribiche et une erreur de la nature du clan des Ornythorinques.

La jeune mirrogold était vraiment une cible trop facile....

Soudain la jeune femme senti une sensation de froid envahir l'endroit où elle se trouvait.... puis elle vit un glaçon mauve qui semblait être électrifier se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:08

Malheureusement Esteybann ne pouvait être d'aucune utilité en ce moment pour ses compagnons de voyage, il subissait toujours et encore pour un bon moment, les effets sournois de tout l'aphrodisiaque alcoolisé qu'il avait absorbé stupidement.

Il dormait silencieusement dans le carosse avec ce sourire ravie, à quoi rêvait-il... estimez-vous chanceux d'être épargnés des détails des fantasmes engendrés par le populaire alcool ennivrant, enchanteur et si convoité des D'Ormzs.

Mais... quelque chose en lui semblait tout de même l'insciter à retrouver ses sens, luttant pour qu'il retrouve la raison ou du moins es facultés, comme si un danger ou un évènement fâcheux était sur le point de se produire.
Il marmonna des paroles incompréhensible, fronçant vigoureusement les sourcils et effaçant du même coup, son si joyeux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:39

Vraiment, ce froid était annormal. Il était vrai que la région des pékans approchait de leur saison des pluies, mais tout de même. Sadisha se secoua et vit, soudain, le reflet mauve d'un missile dans l'eau lancé vers elle.

Rapide, comme à son habitude, elle effectua le sortilège de bouclier (protection niveau un) et se jeta dans l'eau pour s'écarter du missile de glace.

Ses mains lui démangaient de lancer le sortilège qu'elle avait vu, mais elle ne pouvait repérer l'assaillant.

"À l'aide! On m'attaque!" cria-t-elle de toute ses forces, essayant de repérer le malfaiteur.

Pour se protégedr davantage, elle se concentra du mieux qu'elle pouvait, malgré la morcure cruelle de l'eau glacée, et activa son sens du danger. Cela lui permettrait au moins de savoir à l'avance si on récidiverait les attaques.

Elle était camoufflée sous d'épais feuillages, et des rochers colorés alors que les derniers oiseaux s'envolaient.

"Bravo Sadi, t'es pas morte du missile, mais tu vas mourir de froid d'une pneumonie ou quelque chose du genre si tu survis à cette attaque."

Elle essayait de contrôler sa respiration, malgré l'engourdissement de l'eau glacée et l'étreinte de son corsage. Les femmes n,avaient vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:35

__________________

Quelqu'un que vous ne connaissez pas

__________________

-Yes.... je l'ai eu

Une fumée mauve envahi l'endroit où la lance de glace mauve avait semble t-il touché la jeune femme elle était désintégré plein de trippes avaient revolés partout (en fait c'était un lapin carnivore qui avait passé par là au mauvais moment)­.

-Une de moins maintenant la morveuse.... où est-elle.

Il se téléporta pour partir à la recherche de Kyra

__________________________________________________

Zénon Trann
Clan des Pékan

Voyage vers Umabe - Page 2 Znonzb7

Ne pouvant laisser la jeune fille seule, Zénon la prit dans ses bras et se mit à courir en dégainant sont épée... une lueur verte éteincelait de la lame du jeune homme. Voyant que Kyra avait remarqué la lame il l'averti aussitôt

-Kyra ne touche jamais à ma lame d'épée.... celle-ci est remplie de magie de poison mortel...

Dans la voix de Zénon ce n'était pas une suggestion ce qu'il venait de dire

Ainsi, il couru vers l'explosion et arriva après que l'individu s'est téléporté.

-SADISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est à ce moment qu'il apperçu la fumée mauve et les tripes de lapin son coeur serra pendant quelque seconde avant de voir la tête décapité du lapin un peu plus loin.... puis il s'avança vers la fumée mauve toujours à tenant Kyra par la main....

-SADISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Puis il vu une bulle venir à la surface de l'eau....

-Cache toi ici et surtout ne te montre pas.....

Puis Zénon sauta dans l'eau glacé... des aiguilles semblaient le transperser de partout.... puis il vu Sadisha en train de sombrer.... Il nagea le plus fort possible et l'attrapa par le relais de sa robe. Il nagea ensuite vers la surface. Une chance qu'il n'y avait pas beaucoup de courant dans la rivière Colitsk, mais elle était assez creuse. Il réussit à la ramener à la surface. Que l'air était bon dans ses poumon.... Il sortit de l'eau Sadisha et de peine et de misère il la mena près de Kyra. Sadisha semblait vraiment inconsciente.... On aurait dit que la vie était en train de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:02

"Finalement, ce n'est pas si mal que ça, mourir" se dit Sadisha alors qu'elle sombrait dans l'eau glacée, engourdie et transie. "Je vais au moins avoir retrouvé Yohan. Et, sans doutes ma tante Safia et oncle Jan... De plus, Esteybann va être content, il va être débarassé de moi."

Morte de froid, mais sans crainte, Sadisha ne sentit jamais qu'on la ramenait hors de l'eau. Elle ne sentit à peine cet éclair de volonté de vivre, qui se battait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:25

Kyra allait s'élancer à la poursuite de sa cousine lorsqu'elle l'entendit crier mais Zénon l'emprisonna dans ses bras pour l'amener.

"Je suis capable de courir toute seule! En plus, je le fais bien plus vite que toi!" rouspéta-t-elle, collérique.

Il sorti son épée, qui scintillait d'une lueur verte attrayante. Néanmoins, Kyra fit de grands yeux car sous le choque du moment, elle croyait qu'il la menaçait. Lorsqu'elle l'entendit la prévenir du danger de la lame, elle se détourna, regardant à l'avant, à la recherche d'une mèche blonde, quelque chose du genre qui l'aiderait à localiser sa princesse de cousine.

Arrivés sur les lieux du combat éclair, Zénon la posa à terre mais lui tint la main. vraiment, on la prenait pour une gamine.

Puis, alors qu'ils cherchaient, voilà que l'idiot de grand se jetait dans l'eau et en ressortait une Sadisha noyée. Noyée! Non, c'était impossible. Sa cousine ne pouvait pas être noyée elle aussi.

Avant même que personne ne puisse réagir, kyra tourna les talons et détalla aussi silencieusement qu'une ombre, et encore plus rapidement qu'une éclair.

En moins de deux, elle bondissait dans le carosse d'Esteybann. Elle se laissa tomber à genoux près de lui et se mit à le secouer, lui arrachant les couvertures.

"Debout! Debout. Sadi est noyée. Elle va mourir si tu fais rien. Allez, sors de là, espèce de fainéant. Debout! Réveille-toi!"

D'un mouvement brusque, elle ouvrit la bâche du carosse pour faire entrer la lumière éclatante du soleil avant de retomber a`genoux près d'Esteybann pour le réveiller. Elle se rappelait qu'elle détestait lorsque son père ouvrait les fenêtres le matin et qu'elle n'était pas encore réveillée.

"Vite, debout, Sadi va mourir si tu fais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:32

À cette annonce de la part de cette chipie de Kyra, le corps d'Esteybann qui était aussi inerte qu'un cadavre qui reposait dans un étrange sommeil d'ivresse, se mit soudainement à émaner une puissante aura d'un rouge sanglant, du quel s'échappaient ce qui semblait être des éclairs noires.

Alors qu'il reposait sur le dos, aussi inerte qu'une croute de pain .
Le voilà qu'il se redressait maintenant comme une espèce de marrionnette, lentement... avec une touche de lévitation.

-MARMOOOOOOOTTE!
Gémit-il d'une voix d'outre tombe qui ne ressemblait en rien à sa voix naturelle.

L'aura devint plus intense ainsi que les éclairs qui émanaient dangeureusement plus loin perçcant la toile de la caravanne.
- RAAAAAAAAAAH!
Hurla-t-il avec une puissance quasi irréelle, il semblait fou furieux.


Dernière édition par Esteybann D'Ormzs le Sam 22 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:42

Kyra regarda Esteybann se redresser en rage et en puissance en écarquillant les yeux. Oh, elle savait que son clan était fait de gens gentils et de gens méchants et qu'ils se devaient de cohabiter ensemble pour que l'équilibre du clan soit respecté, mais elle n'aurait jamais cru que celui-là puisse être aussi impressionnant. En se reculant, Kyra songea qu'il faisait presqu'aussi peur que sa tante Maïra lorsqu'elle était en colère.

Tout en réalisant la dangerosité d'Esteybann D'Ormzs, Kyra se sentie soulagée. L'Homme Mauve passerait sûrement un mauvais quart d'heure s'il osait s'attaquer à eux encore pendant qu'Esteybann était là. Elle le laissa aller de l'avant, préférant le suivre d'un peu plus loin afin de protéger ses arrières et sa propre personne des dommages colatéraux qu'elle pressentait.

Autour du campement, les chevaux avaient disparus. Soit ils s'étaient envolés un peu plus loin, soit ils étaient devenus invisibles. Mais Kyra ne craignait pas pour eux, elle savait qu'ils répondraient à son appel en temps et lieu.

Du coin de l'oeil, tout en suivant Esteybann, elle remarqua l'éclat des attaches de la selle de Plume dans les hauts buissons. Elle n'était pas loin, elle était seulement invisible. Peut-être avait-elle décidé de veiller sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:14

Elle flottait.

Nimbée de bleu et d'argent, l'âme de Sadisha regardait son appendice physique étendu sur le sol, ses longues et lourdes boucles d'or auréolant son visage pâle. Ses yeux azurés, rehaussé d'une teinte pervenche étaient vides et sa posture vulnérable et immobile lui donnait l'allure d'une poupée de cristal. Normal, puisqu'elle était là-haut, à l'abris, ne se décidant pas à partir.

"Marmooooooootte!!!" entendit-elle soudain, venant de l'intérieur d'elle-même. Ce fut un appel sourd, rauque et emprein de douleur, de rage, de colère et de tristesse. Qui avait appelé? Pourquoi avait-elle l'impression qu'elle était "marmotte"?

Sadisha retourna son regard vers l'intérieur, mais ne trouva rien. Pourtant, elle avait bien entendu "marmotte" et était convaincue qu'il s'agissait d'elle. Paralysée, indécise, elle resta immobile, à l'affut d'un autre appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:42

__________________________________________________

Zénon Trann
Clan des Pékan

Voyage vers Umabe - Page 2 Znonzb7

Zénon prit Sadisha dans ses bras... la jeune demoiselle semblait vraiment morte... il fallait qu'il la ramenne au carosse, dans la petite clairière où ils avaient dormit... puis la jeune Kyra s'enfui... "Bravo" pensa-t-il. "Une morte et l'autre trouillarde qui s'enfuie... Bravo" toujours dans ses pensés.

Ainsi il se précipita vers la clairiaire à la suite de Kyra... puis soudainement il senti une onde négative venir justement de la clairiaire.... puis avec un peu de difficulté, il reconnu l'aura de son ami, d'Esteybann. Zénon stopa sa course pendant quelque 4 secondes et leva un sourcil comme réaction (HJ: il faut pas en demander trop à Zénon quand même) puis il repris sa course vers l'aura de son ami "il est enfin réveillé le twit" pensa-t-il "il n'apprendra jamais à se contrôler" Puis Zénon commença à réfléchir.... Lui il n'avait pas de power de soins, il était certain qu'Esteybann non plus... Kyra quant-à elle ne devait pas en avoir puisqu'aussi non elle en aurait sûrement fait usage dès qu'elle aurait vu sa cousine dans cet état... qui pourrait dont aider la jeune femme... peut-être une personne dans le clan des Porc-épics.... sauf que les pékans et les porc-épics ne se sont jamais très très bien entendu... il ne sont pas en discorde mais bon... aussi non l'empereur pourrait peut-être aidé... on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:24

-Esteybann rugissait comme une bête sauvage, et comme tout le monde le c'est bien, il ne faut jamais réveiller les bêtes qui D'Ormzs.
Hmmhmm bon, passons.

Il grimaçait de colère, son corps émanait une puissante chaleur à un point tel que même une fumée quasi iréelle semblait s'échapper de ses yeux.
Il serrait les dents, serrait les poings il semblait tendu à un point tel que même ses veines étaient hyper gonflées de sang, il était de toute évidence fou de rage.

Mais hélas... alors qu'il s'approchait lentement de la jeune et naive Kyra l'abus de l'alcool ingurgité plûtot fut rejeté par son corps, il vomit tout ce qu'il avait bu peu de temps au-paravant, éclaboussant légèrement la jeune chipie qui l'avait mit dans tout ses états, s'écroulant ensuite aussi inerte que le cadavre qu'il était il y a quelque minutes, reposant ainsi désormais dans son vomis.

L'aura si impressionnante qu'il émanait et ce peut-être bien malgré lui, avait disparue soudainement.
Il reposait maintenant dans un sommeil aussi lourd que comateux aux pieds de la jeune Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:44

Ouais, vraiment, il était impressionnant lorsqu'il voulait. ce magicien. Kyra, rapide comm l'éclair, se retira de sous le jet de vomis juste à temps pour ne recevoir que quelques éclaboussures. Spontanée comme toujours - et d'autant plus boulversé qu'après cette effusion ridicule, le magicien s'écroula -, Kyra se donna un élan et lui donna un bon coup de pied dans les côtes.

"QUOI! Ma cousine est peut-être morte noyée et c'est tout ce que tu trouves à faire, ME VOMIR DESSUS!!! Elle peut bien dire que tu es un idiot. Elle a vraiment raison."

Et paf! Un autre coup de pied dans les côtes avant de se retourner et de rejoindre Zénon qui transportait sa cousine sur le sentier.

"Je pensais que le grand raisin pourrais nous aider à dénoyer Sadi-Souris, mais tout ce qu'il a fait c'est vomir." dit-elle à Zénon en le regardant droit dans les yeux. "Est-ce que tu sais faire les premiers soins? Je pourrais courir au prochain village pour trouver un guérisseur? Je cours très vite, tu sais? En fait, je pourrais même volr sur Plume. Ça, ça va encore plus vite... Es-tu d'accord?"

Une fois dans la clairière où ils avaient passé la nuit, Kyra claqua des doigts et son cheval, toujours invisible, s'approcha. Cependant, docile pour une fois, elle attendit l'approbation de Zénon avant de monter en selle et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:39

Elle suivait Zénon qui transportait son corps, se sentant de plus en plus distente de toute cette activité humaine. Elle avait ressenti la présence distinctive d'Esteybann et aurait souhaîté lui communiquer des ondes appaisantes. MCependant, son corps ne lui répondait plus, il lui était fermé.

C'est alors qu'elle se vit, toute bleuie, inerte, ne respirant plus.

"Je suis morte", constata-t-elle. "C'est ça que ça fait, être morte? Eh bien..."

En entrant dans la clairière, elle contempla Esteybann, inerte dans son vomis.

"Non mais! Faites quelque chose! Retournez-le. Vous ne trouvez pas qu'un mort, c'est suffisant. Il y a assez de moi dans cette situation. Vous n'avez pas le droit de le laisser mourir!"

Elle voulu tirer sur son corps pour le jeter hors des bras de Zénon afin qu'il s'occupe d'Esteybann. Mais non, rien à faire. Elle ne pouvait pas agir sur leur monde. Ou du moins, pas de cette façon.

"Je ne veux pas être morte? Si je suis morte, ils vont tous crever. Ils ont besoin de moi. Esteybann..."

Prise d'une impulsion, elle se rapprocha de lui, céleste, scintillante. Elle effleura son visage de ses mains immatérielles, esxsayant de s'introduire en lui, de prendre contacte avec son esprit.

"Esteybann, ne meurs pas. Relève-toi. Il faut que tu t'occupes d'eux pour moi... Et que tu me ramènes. Esteybann, s'il te plaît. Ne me laisse pas tomber, je t'en supplie."

Elle espérait qu'il l'entende, qu'il la perçoive. Elle s'accrocha à lui avec tout ce qu'il lui restait de volonté de mener sa mission à bien et de retrouver ce qui est arrivé à Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:16

Kyra regarda Zénon puis Esteybann et il lui sembla voir quelque chose au-dessus du magicien. Elle regarda ensuite le guerrier d'un air qui disait: "C'est encore à moi de régler les problèmes!..."

Gentiement, elle tira Esteybann hors de son vomis et le retourna au cas où il vomirait encore. Ensuite, elel prit une des casseroles qu'elle avait pensé de rapporter (eh ouais, sinon, ils auraient bien fini par crever de faim, si elle se fiait aux adultes) et la donna à Plume.

"Va la remplir d'eau, allez."

Tout bonnement, la casserole se mit à se mouvoir dans les airs, suibit de la selle en lévitation, car visiblement, Plume n'avait pas envi de redevenir invisible. Alors, elle leva ses yeux noirs vers Zénon.

"Là, tu vas faire ce que je vais te dire. Tu vas aller installer Sadisha dans le carrosse puis, tu vas nettoyer un peu l'autre avec l'eau que Plume va rapporter. Il pu et c'est dégoûtant. Après, tu vas le mettre dans..."

Elle parcouru la scène désolante du regard et du bien se rendre compte qu'à part dans le carrosse, elle pouvait pas le mettre bien loin.

Baissant les yeux vers Esteybann, elle lui donna un autre coup de pied.

"Réveille-toi, espèce de gros nulle! Sinon,..."

Elle s'arrêta, un éclair de malice dans les yeux. Tant pis pour lui.

"Tu le metrtras à côté de Sadi-souris. On n'a pas grand choses d'autres à faire. Puis après, on part chez l'empereur. Les Porc-Épics sont bizarres. J'ai pas envi de les voir et en plus, ça pu sur leur montagne. Ils mettent du caca d'animaux partout pour faire pousser les plantes. Ils ont pas compris que ça poussait tout seul..."

Sur ce, Kyra alla s'occuper du cheval de sa cousine. Ils ne pouvait pas le laisser là puisqu'ils voulaient aller réssuciter Sadi chez l'empereur. Lorsqu'elle apprendrait que son grand magicien a vomis plutôpt que d'essayer de la sauver, elle ne voudrait sûrement jamais plus le voir et l'approcher.

"Artaseth, il faudra que tu soies gentil. Ce soir, ou demain matin au plus tard, l'empereur va sûrement faire revenir Sadisha et elle va recommencer ``a s'occuper de toi. En attendnat, c'est moi qui va le faire."

Elle regarda Plume revenir - toujours invisible - et Zénon faire ce qu'elle lui demandait. C'était vraiment pas une lumière, celui-là. Il lui manquait vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:07

Zénon Trann
Clan des Pékan

Voyage vers Umabe - Page 2 Znonzb7

Zénon regardait Kyra... ouff un petite poule pas de tête... il ne l'avait pas perçu comme cela dans la tente lorsqu'elle lui avait parlé de ses problèmes et de ses craintes... mais la elle courait vraiment partout sans vraiment rien faire de concret elle était plus évervante qu'autre chose... et là elle voulait allé dans un village vosin pour allé chercher de l'aide... non mais quel mauvaise idée...

-Je ne crois pas que se soit une bonne idée que tu ailles dans un autre village... restons sur notre première idée d'aller voir l'empereur... je crois qu'il a le pouvoir de réssuciter quelqu'un...

Elle ce mit donc ensuite à donné des ordres... elle devait être frustré... et donc il fallait la laissé croire qu'elle gérait tout parce qu'avec ce qu'il avait connu des femmes, lorsqu'elles sont frustrés.... tassez vous de là et surtout les Pékans.... Kyra n'était encore qu'une enfant, mais elle semblait être de ces futurs femme que ne s'en laisse pas imposé... Il leva les épaules et les yeux au ciel et alla déposer Sadisha dans le carosse c'est à ce moment qu'il cru entendre Sadisha..... mais finalement il avait dû alluciner...

Il attendit ensuite que Kyra ait fini de donné des coups de pieds dans les côtes de Esteybann et le prit dans ses bras comme s'il était une plume... il sentait fort, mais lui ça ne le dérangeait pas du tout. Il alla à la rivière rapidement pendant que la jeune fille préparait ses choses et nettoya le jeune homme un peu. Il revint ensuite et l'installa dans le carosse au côté de la dépouille de Sadisha. Il attacha le cheval d'Esteybann en arrière du carosse et s'assie à l'avant du carosse pour le conduire.

-As tu finis tes Préparations Kyra... moi je suis prèt... alors on y va....Il ne faut pas perdre notre temps Umabe est encore loin et on doit y arrivé avant le couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:53

HJ: Crétin! C'est normal que je fasse n'importe quoi. J'ai huit ans et mon monde s'écroule. Razz Hihi!

+-----+-----+

DJ:

Bon, enfin!... Décidément, Zénon, il ne comprenait pas grands choses au monde. Elle attacha les rènes d'Artaseh à sa selle et sauta sur Plume puis partie.

"Si on avait pas eu tout ces trucs, on aurait pu voler, ça aurait été plus facile", gronda-t-elle.

Elle avait encore l'impression que Sadi était là. Non loin d'Esteybann, essayant peut-être de se ressuciter elle-même. C'était une drôle d'impression et la fillette n'y comprenait rien.

Elle commençait à trouver étrange, néammoins que la toile du carrosse bouge dans le sens inverse du vent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:08

Enfin! Ils faisaient quelque chose. Elle sentait qu'elle ne pourrait pas rester des semaines ainsi. Une fois le convoie en route, elle se mit à tourner autour d'Esteybann, espérant qu'il bougerait un jour. Pauvre lui, il aurait si peur, lorsqu'il se réveillerait à côté de son cadavre? Elle, toute bleue et argentée, avec son corps immatériel, s'étendit sur lui, lui transmettant une profonde vague d'amour.

"Il ne faut pas que tu soies en colère... l'Empereur va me rattacher à mon corps. Je vais revenir vivante, si ça se peut."

Elle déposa ses lèvres sur les siennes, se demandant s'il sentait quelque chose, puisque son corps reposait à côté de lui, bleuie par le manque d'air, raide et froid.

Glissant ses mains dans sa chevelure, elle se mit à caresser son visage, puis son cou tendrement. Pourquoi se sentait-elle ainsi, soudainement? Elle ne comprenait pas et n'avait pas envi de comprendre, seulement de le couvrir d'amour.

"Oh, s'il te plaît... réveille-toi. Rien ne sert de sombrer ainsi."

Puisqu'elle sentait que c'était tout ce qu'elle avait à faire en attendant qu'on la réanime, elle s'étendit sur le corps d'Esteybann jusqu'à l'envelopper tout entier de sa présence, le couvrant de tout son amour, de caresses et de baisers.

"Ne m'abandonne pas, je t'en prie, ne m'abandonne pas..."

Déjà, quelques étoiles colorées, qu'elle seule pouvait voir, s'approchaient, prêtes à venir la ramener au royaume des Morts. Ils l'avaient détectée, même si elle essayait de se fondre à Esteybann. Elle ne voulait pas partir, elle n'avait pas réglé le cas de cette hideuse créature mauve...

"Ne les laisse pas m'emmener", supplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Contenu sponsorisé





Voyage vers Umabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Umabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser