Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hmm, est-ce que...

Aller en bas 
+3
Sadisha Mirrorgold
morgothz
Esteybann D'Ormzs
7 participants
AuteurMessage
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:49

Est-ce que ce site est déjà mort? Sad
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:39

nan mais moi chu juste en manqué d'idée pour le rp ^^ je sais pu quoi écrire.........mais je continu de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:41

J'espère qu'on va revoir du monde bientôt en tout cas. Je tiens toujours, je m'attache, coriace, comme le guy qui empoisonne le chêne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:26

Je m'excuse j'ai négligé le site un peu beaucoup... j'avais trop de choses en tête je reviens ça sera pas long.... Je m'excuse vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:28

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D Yaaaaaaaayyyyyyy!!!!

Wink Tu voies, mon beau Estey, ça va repartir. Razz hihi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:20

ben j'espère en tout cas.
J'avoues que ton absence m'a laissé franchement perplexe et que je crainds jouer pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine Gorgony

Méluzine Gorgony


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:40

Oups j'avait oublier le site moi. hihi mais me revoila aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:24

eh bien... welcome back, brave Méluzine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:32

moi je me suis fait coté par les beuh (les cops)
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:38

heum j'ai une question stupide XD

c'est quoi qui arrive si on s'attaque a l'empereur

question juste comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:54

Tu sais, je trouverais ça bien drôle de voir quelqu'un essayer. Razz

D'après-moi, on serait surpris des résultats et on aurait la chance de voir qui sont les meilleurs fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:29

^^ je sais pas pourquoi j'ai un problème avec les autorité

autant IRL que IG

comme dans world of warcraft j'ai réussi a pété la gueule a un GM (admin)

et c'était en combat loyal en plus
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:08

Ouais mais là t'a pas accumulé un milliards d'heures de jeu pour avoir les skills nécessaires je le crainds, mon cousin est un fan de warcraft et c'est un vrai tank ,selon lui et je le crois ils y jouent au-moins 9 heures par jours... du soir au matin depuis que ça a sortie... oui ça fait déjà un saré moment.

Et là... comme c'est du ''semi" dongeons et dragons, il va faire ce qu'il faut pour protéger l'empereur et s'il n'apprécie pas ce que tu lui fais ben.... dit adios à ton perso et du coup, tu l'aura peut-être mérité, ta haine à date elle est contre celui qui t'a pétrifié ton dragon non?

Si tu désires rejouer tout de même ben t'auras à recréer un nouveau perso(et je crois que c'est ce qui attend e joueurs qui osera s'en prendre à l'empereur auss directement.
Essaie d'accepter au-moins que ton perso soit jeune et moins instruit et moins expérimentés ou peu importe versus l'empereur.
Moi personnellement, je l'ai jamais rencontré l'empereur j'avoue et j'ai rien contre te laisser jouer ton style show-off qui ce la pête comme étant le meilleur qui soit dans ce monde... c'est ton style et tantpis pour toi après tou haha!
Mais attends toi tout de même au pire comme à crever ou au-mieu te retrouver au cachot Razz

Eh puis quelles seraient tes motivations pour t'en prendre à lui au fait? Mis à part je sais pas moi... juste t'en vanter, pour le fun? Ou pour je ne sais quelle raison.
Moi j'en ai aucune idée alors bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:09

Si la casuse de cette invective est le dragon pétrifié, il faut essayer de découvrir qui a fait l'affront?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:51

Mon bon ami Morgothz.... Ahhhhh la jeunesse. En fait tu peux venir m'affronter, je t'attendrai avec un grand sourir et plein de bon mot pour toi... Un GRAND bonheur t'attend mon ami... Je n'ai jamais tué personne de ma vie et je ne commencerai pas aujourd'hui.... et au contraire de ce que pense mon cher Esteyban, à Umable il n'y a aucun cachot et aucune prison... mais il y a des gens plus heureux que d'autre cependant... Ainsi je serai très heureux de te rencontrer mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:12

XD

il est quand même plus sympa ce fofo ^^

la dernière fois que j'ai été sur un fofo du genre comme sa quand j'ai voulu attaquer un admin il tuait mon perso ^^

moi j'aime quand on est libre sur les fofo RP ^^

anyway quand j'avais dit que je voulais l'attaquer mon perso n'était plus vraiment consciant de se qu'il disait XD à cause du petit truc qu'il a prit avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:50

Comme l'empereur a si bien dit... vous êtes libre oui sur le forum... cependant il faut vivre avec les conséquence qui viennent avec et si un sort ou quelque chose vous touche que vous aimez plus ou moins, il faut vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:54

je sais.......

c'est fou comment une question stupide que je demander pendant que j'était dans un autre état de consciance sa fait tant de post d'un coup pour répondre a "une question stupide" XXXXXXDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:58

Du coup je suis vraiment content que tu aimes ce forum car j'aime bien jouer avec toi, j'ai rien contre jouer ton souffre douleur, mais si tu comptes faire ce genre de connerie, je crainds le pire pour toi mon p'tit pote Wink

Je ne connais pas l'empereur mais je connais l'univer des jeux de rôles, et si tu l'attaques ainsi pour aucune raison ou juste pour le fun, ben... je dirais de t'attendre à être buté ou être maintenant je dirais, humilié pour son fun mais pas le tien...

À date t'as aucune raison valable pour t'en prendre à lui, alors je le répète, attends toi au pire pour ton perso, du coup, on verra bien lorsque l'on le rencontera , et bonne chance malgré que je trouve ton désir un peu stupide pour ne pas dire totalement stupide.
Donc, go!!!
Fais ce tu veux après tout, tu le ferais sans doute sans nos tentatives de t'en dissuader, du coup... malheureusement, je risque de perdre mon seul camarade de voyage, aussi stupide soit-il Sad je me plaisais bien de ta naive compagnie, mais bon... ainsi soit-il haha!

Do has you wish buddy.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:55

Sérieux, moi j'ai bien hâte d'aller voir l'empereur. Wink

Faudrait finir de me dénoyer avant... en passant. Razz

fait froid sur le bord de l'eau dans ma robe mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm, est-ce que... Empty
MessageSujet: Re: Hmm, est-ce que...   Hmm, est-ce que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm, est-ce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Hors jeu :: Demande et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser