Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vers la montagne des porc-épics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

vers la montagne des porc-épics Empty
MessageSujet: vers la montagne des porc-épics   vers la montagne des porc-épics Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:21

________________________________________

Ursule Binaw
15 ans, archère
Clan des hiboux

vers la montagne des porc-épics Avfilles485
_______________________________________

Ursule trottait toujours sur la route et espérait que les deux garçons la suivait... Limette son loup la suivait.

Elle cherchait maintenant comment elle allait exploité la quête de Nohidann dans son propre intérêt quoiqu'elle avait lu quelque chose sur les wyvernes mais elle ne se souvenait pas ... il faudrait qu'elle questionne Nohidann mais sans éveillé ses soupçons... mais comment... en fait elle allait les laisser commencer la discussion et allait sûrement réussir à y intégrer la discussion sur les wyvernes un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

vers la montagne des porc-épics Empty
MessageSujet: Re: vers la montagne des porc-épics   vers la montagne des porc-épics Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:44

morgothz était sur le cheval et il était couché par en avant presque en train
de dormir puis il fut secouer et se réveilla d'un coup

-on est arrivé?.......oh je me suis endormie en chemin je crois.........mais on arrive bientôt? parce que je commençe a m'ennuiller là........

morgothz continuait de trotter derrière ursule en regardant le paysage autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

vers la montagne des porc-épics Empty
MessageSujet: Re: vers la montagne des porc-épics   vers la montagne des porc-épics Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:27

__________________

Quelqu'un que vous ne connaissez pas

__________________

Trois personnes trottait vers lui... peut-être qu'elle était une de ses trois personnes, il avait perdu sa trace... comme si elle s'était évaporé il y avait seulement deux méthodes pour lui échapper c'était allé dans cette damné ville d'Umable ou de réussir à enlever le sort placé sur elle.... oui une de ses deux réponses pouvaient être bonne on ne sait jamais...

Il était au beau milieu de la route principale qui mêne à presque toute les royaumes... cet homme avait les yeux mauve et était habillé en mauve aussi.... il allait arrêter les voyageurs pour les questionner.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

vers la montagne des porc-épics Empty
MessageSujet: Re: vers la montagne des porc-épics   vers la montagne des porc-épics Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:45

morgothz s'arreta devant la personne qui leur barrait la route et dégaina sont
katana au cas où

-qui est-tu et pourquoi tu est en plein millieu de la route

morgothz regardait l'inconnu de ses yeux rouge dans les yeux mauve de
l'inconnu puis il regarda Ursule

-il a l'air louche, il a les yeux mauve et il est tout habillé en mauve aussi.....je
sais pas pour toi mais moi je le trust pas, je suis sur que c'est un bandit qui veut
nous tuer pour nous détrousser ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers la montagne des porc-épics Empty
MessageSujet: Re: vers la montagne des porc-épics   vers la montagne des porc-épics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers la montagne des porc-épics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Umabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser