Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dinorpg, un jeu amusant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:46

Bonjour à tous et à toute,

j'ai découvert ce site en navigant sur le site de la brute. C'est plutôt amusant et on peut décider soit même de ce qu'on veut faire. Bien sûr, les combats sont aléatoires, mais on se promène où on veut sur la map et il y a même des missions. Venez créer votre dinoz et vous verrez bien... Very Happy


http://www.dinorpg.com/?ref=Thamara



Dinorpg, un jeu amusant Intro11


Dernière édition par Thamara Delmar le Jeu 11 Sep - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:03

J'en ferai de la pâté de ton dino! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:06

Excellent,

viens, te t'attend!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:18

bon j'me suis créé une vraie de vraie brute, mais attend un peu stp haha je dois apprendre à jouer ça à l,air sympa en tout cas, merci pour le lien albino
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:31

Merci pour ton commentaire,

moi aussi j'ai trouvé ça sympa. Amuse-toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:39

ah ouais je connais sa........le mien est niveau 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:06

Salut Morgothz,

heureuse de voir que tu est sur se site. Quel est le nom de ton maître dinoz? Moi, c'est... Thamara et mon dinoz est un sirain niveau 4. Quand j'aurai assez de point au classement, je vais sûrement invitez du monde des rois de la montagne à former un clan, se serait amusant. J'espère que tu seras dans mon clan!? En tout cas, heureuse de voir que d'autres utilisateurs aime se site, moi j'ai eu un coup de coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:51

Moi il est seulement niveau 3... jouer une fois par jour et avec ces potions d'Irma qui coûte 900 pièces chacunes, ouuh c'est cher un ti peu.
Au-cas ou ça serait drôle de vous rencontrer la dessus:
Mon éleveur s'appel Nohi et ma brute est un Gorilloz que j'ai nommé , BOOGY WOOGY Razz

J'ai aucune idée comment retrouver ou bien croiser un dinoz d'un autre joueur .... je clic sur "combat" tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:04

Je suis bien trop vendue à Popmundo pour faire autre chose que ça et les rois. Razz ahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:29

Alors moi aussi j'ai mon dinoz... j'en voulais un laid alors j'ai prit un "winx" loll il est au niveau 3 aussi... presque niveau 4... je suis Frobre et mon Winx se nomme ovide
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:44

Bonjour à tous et à toutes,

merci de votre intérêt pour mon lien avec dinorpg. Ensuite, je vais répondre à:

Esteybann:

- Pour te battre avec le dinoz de quelqu'un, il y a des guerres des clans. Pour cela, tu dois faire partie d'un clan, bien sûr. La création de ton propre clan demande que ton dinoz est atteint le niveau 15 ou, tu peux joindre un clan déjà établi dans l'onglet des clans. Habituellement, le créateur du clan a établi certains prérequis pour que quelqu'un puisse adhérer au clan. Créer son clan exige de payer des frais (j'ignore combien, désolée) et postuler pour être membre d'un clan coûte 1000. J'espère que ça répond à ta question.

Sadisha:

- Dommage, plus on est de fous, plus on ris ! jocolor lol!

Empereur Loyal:

- Heureuse de voir un nouveau membre sur le site. J'espère que je pourrai te voir dans mon clan?!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Loyal
Admin
Empereur Loyal


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:43

J'ai finalement changé de dinoz, et oui j'ai mit à la porte mon winx pour me prendre un castivore... que je trouve vraiment trop cooooool il fait plein d'attaque vent dont une spécial il fait "mistral" qui est vraiment trop hot.... et mon castivore je l'ai appelé Choudoudou velu.... ça lui allait trop bien. lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:34

Bonjour Empereur Royal,

je trouve ton choix très judicieux. Effectivement, je trouve que cette race te vas mieux! Very Happy
Je vois également que tu as réussi la mission des timbres. C'est génial! Moi, je ne l'ai pas encore fais. Je suis en trains de faire la mission des goupignons de la colline. Au plaisir de ce revoir sur dinorpg.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz

morgothz


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:15

moi j'ai oublié d'y retourner sa fait un petit boutte la XD

vu que sur ogame j'ai des petits problème................enfaite de gros problème XD

je me fait attaquer de partout a la fois et j'ai dut retiré toute ma flotte sur une colonie très éloigner que mon ennemi ne connais pas ^^ et la je vais bientôt revenir sur lui et boum XD

mais avant je dois faire sa -.-

Usine de nanites
C'est le perfectionnement de la technologie de robots. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 1.000.000 Cristal: 500.000 Deutérium: 100.000
Durée de construction : 2j 6h 32m 43s
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:50

Sad Malheureusement là, je suis rendu au point ou j'ai qu'une seule action par jour et les ennemis sont plus forts et plus nombreux, les potions de déplcement supplémetaires coûtent cher, et celles de soins aussi Rolling Eyes
Mon Boogy Woogy est niveau 6 ou 7 haha il doit tuer 15 champignons, il en a tué quelques uns mais là ses pvs baissent Surprised il est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinorpg, un jeu amusant Empty
MessageSujet: Re: Dinorpg, un jeu amusant   Dinorpg, un jeu amusant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinorpg, un jeu amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Autres :: petits jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser