Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voyage vers Umabe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:21

Zénon Trann

Voyage vers Umabe Znonzb7

Ça faisait déjà près d'une journée que les quatre était parti de Duvut... il n'y avait pas eu d'anicroche à part que Kyra était vraiment inconsolable.

Zénon était encore dans la tente en train de discuter avec Kyra qui avait encore de la difficulté à ne pas pleurer. Esteybann et Sadisha était à l'extérieur à faire un tour de garde.

-Petite Kyra... tu devrais essayer de dormir un peu... il le faut parce que demain nous avons une longue route à faire et je ne suis pas certain que tu ais la force de faire tout le trajet sans reprendre des forces...

La jeune fille était allongé la tête sur les cuisses du jeune homme. celui-ci lui faisait toujours un sourire de sympathie et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:31

HJ: Ben là. Shocked y'est où mon message? :?

J'avais fait un méga long message... zute...

Je le referai peut-être en fin de semaine ou demain soir...

Crying or Very sad Y'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:13

Il était pas tellement tard mais minuit approchait et Esteybann luttait pour ne pas succomber au sommeil, il était habitué à se coucher tôt par habitude mais il se sentait tout de même capable de durer encore 2 ou 3 heures s'il le devait, mais ... il était pas habitué à se retrouver ainsi hors du village, risquant à tout moment d'être tué par une quelconque méchante créature.
Ceci le rendait nerveux, bien qu'il luttait pour tout dissimuler, Esteybann avait réellement la trouille.
Pour garder courage il utilisait l'alcool familiale,la seule chose qu'il appréciait de ce que son père avait à lui offrir en fait...

Malheureusement,en ce moment... cette Sadisha et ses courbes à la lueur du feu de camps le rendait dingue dès qu'elle remuait un muscle des hanches.
Dès qu'il succombait à ses charmes divers, il se sentait délirer.

Maudit par la perversion des D'Ormzs, il devait se contrôler malgré les effets de l'alcool pour ne pas user de ses pouvoirs innés pour la déshabiller du regard tel des rayons-x , maudit était les D'Ormzs maudit ils étaient!!!
Hélas, il la déshabillait maintennt du regard en tentant de dissimuler tout son affolement et en gardant son masque de parfait frigide.

Il y arrivait jusqu'à présent plûtot bien, ses années de pratiques au Laboratoire du village lui furent évidamment utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:59

Sadisha poursuivait sa lecture et son analyse attentive du carnet de son petit frère.

Elle avait presque oublié la présence d'Esteybann, à vrai dire. Il était loin, loin, loin hors de son esprit.

D'une main, elle repoussa son voil et sa longue chevelure s'échappa sur son dos en coulée d'or pâle.

Il y avait beaucoup à lire pour trouver les solutions.

Citation :
Le problème avec Papa et Maman, c'est qu'ils sont tous les deux gentils. Il aurait fallu que Maman reste farouche, comme elle était décrite à l'âge de Sadi. Ça brise l'équilibre du clan, étant donné qu'ils sont nos exemples...

Sadisha releva la tête, plongeant son regard dans les flammes.

"ue veux-tu dire, Yohan..." songea-t-elle.

C'est alors qu'elle vit Esteybann qui l'observait intensément. Elle referma le carnet qu'elle serra contre elle et, appuyant ses coudes sur ses genoux, elle se mit à, elle aussi, l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:44

HJ: Bon, j'espère bien qu'il va rester, cette fois.

Il n'est pas aussi bon que l'autre... mais.

J'élaborerai selon la suite. Razz

+-----+-----+-----+-----+

Kyra pleura longuement. Elle ne pouvait pas concevoir tout ce qui s'était passé. C'était horrible, trop horrible.

Heureusement, Zénon était gentil, il avait le don de l'appaiser et elle commençait à se sentir en confiance.

Après de longues minutes, elle se redressa, repoussant la main de Zénon dans ses cheveux et alla se recroqueviller dans le coin le plus sombre de la tente.

Ses grands yeux brillaient de terreur et elle se mit à parler d'une toute petite voix, chuchotant presque:

"Il est méchant... très méchant. Il dit qu'il veut Sadi pour lui, comme elle est pressentie pour être la chef du clan. Il dit qu'elle va faire la ballance avec lui. Il est prêt à tout pour être le chef du clan, parce qu'oncle Jordan lui a usurpé la place."

Kyra mis les mains sur sa bouche et agrandis les yeux, honteuse d'avoir tout dis ce qu'elle venait de dire. Elle baissa les yeux et se referma.

"... il dit qu'il va l'avoir, qu'il va tout faire pour l'avoir et tout détruire autour d'elle... Qu'est-ce que ça veut dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:16

HJ: J'avoues que j'ai pas eut tellement d'inspiration pour la suite Sad et j'm'en excuse... je ne veux pas tourner ce perso en ridicule, mais comme on a tous nos défauts et qu'il est solitaire, le fait qu'il dissimule souvent
toutes ses émotions derrière un masque de parfait insensible lui permettait de vivre avec ce défaut de famille... probablement du côté de son père pff... Ce sale cochon! Razz
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sadisha l'observait toute nue, sa peau d'une teinte d'un bel orangé qui suffisait à créer un sourire rarement aussi absurde pour ce qui était coutume à Esteybann.
Il expira longuement et ceci était un moment unique et Sadisha en était témoin... malheureusement, pour la première fois, car Esteybann était affaiblie par l'effet subtile de la fatigue engendrée par la terrible alcool.
( FUYEZ CET ITEM IL EST MALÉFIQUE! Razz )

Il la regardait donc avec un très grand sourire ravie et malheureusement pour lui, avec un sourire extrêmement stupide contrairement à l'attitude qu'il aimait habituellement exposer.
J'adore ses p'tits tétons. Délirait-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:43

HJ: lol! Razz T'es co`molètement fou. hihi" Very Happy

+-----+-----+-----+-----+

Sadisha regarda le sourire se dessiner sur le visage d'esteybann. Elle trouva le phénomène plutôt étrange et s'attendait à une réplique acerbe de sa part.

Elle se détourna donc de lui et s'affaira à préparer du thé. L'odeur fleuri et envoutante du jasmin eut tôt fait de s'élever dans les airs en volutes appaisantes.

"Vas-tu boire du thé?" demanda-t-elle enfin en fouillant dans leurs bagages pour sortir un ou peut-être deux goblets.

Les chevaux étaient partis chasser et on entendait à peine le bruissement d'aile de l'un d'eux lorsqu'il atteris pour dévorer sa proie.

"Connais-tu la ville d'Umab, toi? Y es-tu déjà allée?" demanda-t-elle d'une voix douce en vérifiant l'infusion du jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:45

Il observait sa petite poitrine avec avidité et il releva les yeux lentement au moment ou elle s'addressait à lui:
-Tu veux les goûter?
Comprit-il, alors sans hésiter il répondit:
-Oh oui! S'il te plait j'adorerais Sadisha! Dit-il gaiement.

Mais surpris par sa réponse, il se mit à réfléchir déjouant ainsi adroitement la malédiction de sa famille, il espérait ne pas avoir eut l'air stupide.
Mais il réalisa que Sadisha s'apprêtait à lui servir du hé ou un truc du genre, il se senti maladroit au point de risquer sa réputation, il jura de rester prudent pour ne pas ressentir le terrible supplice de la honte.

Et elle lui demandait maintenant s'il connaissait la ville d'Umab...
Ben non... j'la connais pas pouffiasse! Eut-il envie de lui répondre.
Mais en espérant ne pas agir en gamin il lui dit:
- J'y ai jamais été malheureusement, mais j'ai lû qu c'était digne de l'empereur.

--------------------------------------------------------
HJ: Haha j'espère que c'est la ville de l'empereur sion je suis totalement con Sad haha
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:48

Citation :
-Oh oui! S'il te plait j'adorerais Sadisha!
avait-il dit gaiement.

"Mais il est fou ma parole!"songea-t-elle tout en ramassant le deuxième gobelet. "Je lui ai pas offert la lune, je lui ai offert du thé."

Elle versa le thé et s'étira gracieusement pour lui remettre son gobelet. Involontairement, elle l'effleura, un tout petit geste, une légère caresse, presque rien.

"Oh, je voies. Yohan dit dans son carnet qu'à Umab, il y a des espèces d'enfants ailés qui lancent des flèches ensorcelés sur les gens. Il se demandait s'il pouvait en devenir un ou leur dérober leur arc et leurs flèches, mais je ne crois pas que ça ait de l'importance pour le retrouver. Je doute fort qu'il puisse devenir une de ces créatures de toute façon."

Elle se réinstalla à sa place, songeuse. Finalement, Père avait peut-être raison. Il devait se douter qu'il changerait une fois sur la route."

"Dans son cahier, Yohan disait seulement qu'il a trouvé ces informations sur ses créatures dans la section privée de la bibliothèque du Laboratoire. Comme tu y es souvent, je me suis dit que tu aurais peut-être vu, lu ou entendu quelque chose?"

Elle prit une gorgée de thé, fermant les yeux pour mieux savourer l'arome subtile du jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:33

Qu'est-ce qu'elle est belle! Se répétait-il intérieurement.
Il s'assit près du feu en la regardant un grand sourire au lèvres,Esteybann semblait si bien, comme s'il était heureux, la bouteille D'Ormz à la main (Saleté d'aphrodisiaque alcoolisé).

Elle lui tendait maintenant une tasse de thé il l'a prit en baissant aussi légèrement que subtilement les yeux.

De toute façon elle repartait sur ses: Blablabla Yohan si...Blablabla Yohan ça... il n'écoutait même pas.
Il contemplait de près un paysage charnel qu'il trouvait charmant.

Il étira un peu plus son grand sourire ravie lorsqu'elle prit sa gorgée de thé.

Sadisha je te ferai ce que tu veux! Se disait-il en soupirant légèrement.


Dernière édition par Esteybann D'Ormzs le Jeu 2 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:19

Le cerveau de Sadisha roulait à cent à l'heure. autour d'eux, Artaseth, Plume, Rëa et les chevaux D'Ormzs étaient revenus, dévorant des proies diverses allant du loup au hibou, en passant par un de ses gros lapins touffu de couleur pastel, carnivores.

Elle regarda une touffe du long pelage vert poudre du lapin voleter et venir atterrir sur Esteybann. Par réflexe, elle balaya la boule de poil verte gouttelée de sang et encore une fois, le toucha.

"Yohan disait qu'il avait déjà vu cet homme dans son cahier. Il en parlait, parce qu'il pensait que l'Homme Mauve a..."

(Ce fut a`ce moment qu'elle balaya le pelage vert et qu'elle croisa le regard d'Esteybann. Elle s'interrompie net et déposa son gobelet de thé pour s'approcher de lui à quatre patte, doucement, silencieusement, presque lassivement, le regard suspicieux.

"Il sentait l'alcool, ce qui, en soit, dans les temps immémoriaux où se déroulait l'histoire n'avait rien de bien particulier. Les sources d'eau pures ne se trouvaient pas à tous les sentiers alors les hommes - et les femmes - buvaient beaucoup de bière, vin, et autre. Elle était particulièrement friante de ce whisky à l'érable confectionné par le brasseur du village. Seulement, de là à boire, tout bonnement comme ça, près du feu... Bon, certes, elle lui trouvait des défauts, a`Esteybann. Il ne pouvait pas qu'être le monument de calme qu'elle avait l'habitude de voir...

Elle respira son odeur à nouveau. Lessive, rien de bien annormal, alcool, mais, justement, cette alcool avait une odeur fleuri, étrange, inconnue.

"Qu'est-ce que tu fiches, à part te foutre de moi complètement?" lui demanda-t-elle une fois tout près.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:10

Il eut tant envie de la persuader de la sincérité de ses paroles:
-Ah ! Mais je suis sincère belle enchanteresse farouche huhu! Déclarait-il sans se rendre compte de sa stupidité soudaine, heureusement elle était seule témoin.... mais tout de même.

Il fixait sa poitrine avidement et il sentit qu'il allait s'ensormir d'ici peu, malheureusement il n'était pas habitué à ce genre de situation, son manque d'expérience en la matièere ou bien son manque de sagesse le rendait vraisemblablement imprudent car il trinquait un breuvage dangeureux pour lui... et même pour eux tous,
car ses délires dû aux effets secondaires le distraiyaient totalement.


Dernière édition par Esteybann D'Ormzs le Jeu 9 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:22

"Sincère de quoi! Sincère d'être un crétin, ouais!" persiffla-t-elle, n'accusant pas l'insulte.

D'un mouvement brusque, liquide de fluidité, elle se leva lui arrachant son flacon des mains du même coup.

"Franchement, Esteybann. Tu penses qu'on fait quoi, ici? Du camping?"

Pestant contre l'univer entier, elle vida le reste de la bouteille d'Esteybann dans leur feu de camp, ce qui fit s'élever des flammes rouges, roses et vertes.

"Trop fermé sur toi-même pour te rendre compte que tu bois un truc contaminé. Franchement, tu me déçois, Esteybann, je... j'osais espérer que tu... enfin, d'habitude, t'es intelligent."

Déjà elle s'adoucissait au fur et à mesure qu'elle le regardait, ainsi près du feu. C'était stupide. Ça ne lui servait à rien de le blâmer ainsi. Après tout, elle non plus ne c'était rendu compte de rien. Ce n'était pas digne et responsable que de se plaindre de cette façon. Il fallait plutôt agir...

Elle s'agenouilla à nouveau près de lui et lui glissa une main gentille dans les cheveux, prenant un ton plus doux.

"Excuse-moi. Je n'ai pas à te crier dessus ainsi. Prend un peu de thé s'il te plaît. Ça va t'aider à retrouver tes esprits, même si je ne les aime pas toujours." souffla-t-elle accompagnant ses paroles d'un sourire.

Elle lui présenta le goblet de thé, attentive au moindre changement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:53

... d'habitude, t'es intelligent... d'habitude, t'es intelligent...

Cette partie de phrase qu'avait dit Sadisha résonnait et résonnait sans cesse durant quelques instants jusqu'à ce qu'il ait eut envie de boire un peu plus et que malhereusement il remarque qu'elle lui avait arrachée furtivement ce qui valait une fortune pour vider le précieux et savoureux contenu dans ce feu de camp si stupide... l'alcool de son père était hélas malgré tout, bien célèbre au-delà de bien des montagnes.

Mais quelle idiotie de la gâcher ainsi! Hurlait-il intérieurement la boûche béante s'aggippant la tête des deux mains.

Il la pointa du doigt en jurant quelques trucs incompréhensibles accompagnés de postillons avant de perdre conscience:
- Jrll bleggur dlurgtelllprrr! Blgued...
Pour se retouver ensuite parmi différentes créatures féminines ressemblant de loin ou de près à Sadisha dans un univrs de rêveries et fantasmes engendrés par l'alcool de son cher, hmm... non. De son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:28

Rose pour l'amour, rouge pour la passion et la sexualité et vert permanance... Qu'est-ce que ça voulait dire? Oh, elle alla chercher un crayon et renversa le carnet de Yohan pour noter tout à la fin ce qu'elle venait de constater.

"Ça fait combien de temps qu'il boit ce truc pourris?" se demanda-t-elle. Impossible maintenant de savoir combien il en avait bu, elle avait vidé le contenu du flacon dans les flammes. Celles-ci s'étaient élevées à 3 mètres au moins. Voilà un autre truc à noter...

"Zénon, Zénon! Viens m'aider s'il te plaît. Ce crétin s'est contaminé et je n'ai pas d'antidote, alors, faut le faire vomir. T'es plus fort que moi, tu vas avoir plus de succès."

Elle était frèle - bon, moins qu'Esteybann quand même - et avait du mal à faire bouger son corps inerte. Il avait perdu conscience sur elle et sa jambe ainsi qu'une bonne partie de sa jupe étaient prises sous lui.

"Esteybann, réveille-toi crétin!" grommela-t-elle, tirant sur sa jupe afin de se déprendre.

"J'ai besoin d'un antidote. Je ne peux pas te laisser comme ça." disait-elle sans prendre le soin de le penser.

Il s'était affalé sur elle alors qu'elle venait lui donner du thé. Après s'être acharnée, elle prit une pause, notant la hauteur des flammes et faisant un petit croquis. Aussi bien ne pas perdre son temps tout en prenant son souffle.

"Zénon! S'il te plaît, viens m'aider, Esteybann s'est évanouis et je suis prise!"

Merde! Y avait-il un sortilège d'insonorité lancé sur cette fichu tente. Il était vrai qu'elle n'avait rien entendu venir de l'intérieur de la soirée et elle doutait fort que Kyra soit si sage. Après tout, Zénon l'avait tiré en larmes sous la tente.

Elle avait réussit à se soutirer à moitié lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était prise dans ses cheveux. Ses cheveux! On aurait tout vu. Ils étaient longs, noirs soyeux et partout!

"Esteybann, ne soit pas inconscient! Je ne veux pas!"

Elle décida de changer de tactique et glissa un bras sous lui pour tenter de le faire rouler un peu plus loin. Sa démarche n'obtient pas un très grand succès et elle redressa la tête:

"Zénon! Zénon!" appela-t-elle encore. "Allez, roule, Estey, s'il te plaît... Il faut que tu me laisses aller si tu veux que je m'occupe de toi."

Elle caressa son visage, l'épongeant doucement avec sa manche, écartant ses cheveux afin qu'il respire plus aisément.

"Estey... laisse-moi me lever, s'il te plaît..."

Sa voix était devenue douce, caressante, aussi prévenante que son bras qui le soutenait et sa main qui le caressait.

"Zénon! J'ai pas l'intention de mourir de vieillesse sous lui!" s'écria-t-elle, commençant à perdre patience.

Il fallait dire que la patience n'était pas son meilleur attout. Malheureusement, les chevaux étaient tous occupés à manger, ils ne viendraient pas à son aide de sitôt.

Elle tira Esteybann sur elle - ce qui était beaucoup plus facile que de le repousser - afin qu'il soit un minimum confortable et elle aussi et attendit (impatiemment) qu'on leur vienne en aide.

"Estey... pourquoi as-tu pris ce truc?..." souffla-t-elle, vérifiant son pouls et sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:25

De toute évidence il se sentait bien il souriait gaiement... dans son rêve, Esteybann courrait hmm... non gambadait plûtot, avec une joie irréelle, tout nu dans une vallée de marguerites et de papillons un beau jour d'été , les marguerites éclaboussant de chaques côtés à chacuns de ses pas.
Esteybann affichait un sourire aussi stupide que l'on peut se l'imaginer, mais il semblait heureux.
Devant lui se trouvaient une 15 de différentes Sadisha qui lui criaient des insultes. Elles courraient toutes à leurs pertes sans le savoir come d'habitude, elles étaient les pauvres proies de l'amour D'Ormzs.

Il parlait à voix haute et empruntait ... inconsciamment celle de Sadisha. (Magie!!! MAGIE !!! Razz )
- "Estey... laisse-moi me lever, s'il te plaît..."
Il se mit à ensuite à ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:09

Il allait sombrer à tout moment dans un sommeil semblable au coma, perdant stupidement conscience pour la retrouver à la dernière fraction de seconde... c'était de toute évidence jouer avec le feu.

Il posait les yeux sur elle, ce corps si frêle, faible et fragile, prêt à se briser sous le moindre effort... pourtant ce même corps qu'il avait déshabillé avec adresse du regard, celui qu'il trouvait si parfait si charmant si sensuel... en fait, elle lui plaisait follement en ce moment ses hormones le contrôlaient avec une frénésie quasi animale (merci à son talentueux papa ), peut-être était-ce dû à ce superbe feu de camps il en savait malheureusement rien.
Il dévorait du regard ses petits seins qu'il adorait qu'il voyait rebondir adorablement à chacun de ses moindres gestes.

-Aaaah! Il délirait indéniablement oui, mais il était si bien, si étrangement bien.
Elle le regardait avec amour, avec désir et Esteybann... malheureusement était bien en santé et son corps répondait bien à ses impulsions peu importes soient-elles.

Mais hélas... l'alcool n'allait pas tarder à l'influencer pleinement.


Dernière édition par Esteybann D'Ormzs le Dim 19 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:56

Il avait fini par ouvrir les yeux, il la regardait si intensément, qu'elle pouvait à peine bouger. Et, ce n'était pas seulement parce qu'elle était coincé sous lui. Elle continuait de lui caresser le visage en le regardant aussi.

"Estey, laisse-moi me lever, s'il te plaît. J'ai peut-être quelque chose pour toi, ça devrait t'aider. S'il te plaît, avant que tu soies malade."

Elle s'était faite à l'idée que personne ne viendrait. Il fallait se débrouiller seule.

À nouveau, elle essaya de le soulever afin de pouvoir se lever. Elle se pencha sur lui, très près, beaucoup plus près. Tout en prenant son appuie, elle lui souffla à l'oreille.

"Tu me fais mal à la jambe, Estey, s'il te plaît, aide-moi. Aide-moi à t'aider."

Elle réussit à le soulever davantage, le serant contre elle, afin de mieux le supporter et de pouvoir le renverser à côté d'elle.

"Esteybann, s'il te plaît." Pourquoi avait-elle tant besoin de s'occuper de lui?... "Estey, aide-moi à t'aider."

Elle le serrait près d'elle, protectrice et attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:10

Malheureusement pour cette faible Sadisha, plus elle se débattait et plus le breuvage faisait effet, le stimulant via différents enchantements magiques et vertues de quelques plantes aphrodisiaques.
Esteybann n'était plus... il devenait au contact de la douce et parfumée Sadisha, la bête D'Ormzs que l'abus de cet alcool magique avait éveillé.

- Ma belle marmote... roucoulait-il amoureusement en se blotissant contre elle.

Le vent devenait soudainement plus violent, les bourrasques sifflaient en se faufilant entre les feuilles des arbres qui les entouraient.
Les chevaux semblaient s'agiter quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:58

Comment, qu'avait-il dit? "Ma belle marmotte!"

"J'vais t'en faire, moi une marmotte, espèce de... espèce de!... chauve souris!"

Vraiment, là, elle était dans de beaux draps. Enfin, ils n'étaient pas jolis du tout. Plus elle essayait de se défaire de lui, plus il s'accrochait a`elle.

"C'est quoi cette histoire, Esteybann. Tu agis comme un débile profond, là. Tu n'es pas toi-même, Esteybann..."

Elle ne savait plus que faire. Elle savait que ce n'était pas de sa faute et justement! Il n'était pas sain d'esprit, il n'était pas responsable de ses gestes, elle ne pouvait pas le laisser faire. En temps normal, il n'aurait jamais fait ça.

"Estey, s'il te plaît, essaie de reprendre sur toi... tu veux bien? Je ne suis pas ta marmotte. Eh puis, de toute façon, c'est idiot une marmotte et ça dort tout le temps. Je ne suis pas une marmotte..."

Le vent se levait, le feu diminuait et il faisait de plus en plus sombre et de plus en plus froid. Seul lui était chaud. Elle le sentait tout près et aussi, bien évidemment, prêt et refusait presque d'y croire, bien qu'elle l'eut senti et n'eut pu en doûter.

"Estey... S'il te plaît..."

La journée avait été pénible, la mort de Dora, la mort de Cybille Claps, la fuite du village, l'incompréhension, la peur, l'irritation... et maintenant, son impuissance à faire quoique ce soit. Elle allait bientôt s'abattre, se résigner, lâcher prise. Elle était fatiguée, épuisée, même et des tonnes d'émotions passaient en elle. D'autant plus qu'elle réalisait que, s'il n'avait pas été dans un état second, s'il avait été lui-même et qu'une situation semblable se serait présentée, elle aurait apprécié se retrouver blottie dans ses bras. Son intelligence et son calme habituels la rassuraient bien plus qu'elle ne voulait se l'admettre.

Des larmes se mirent à couler sur ses joues sans même qu'elle ne s'en aperçue. Elle laissa ses bras se relâcher autour de lui, n'essayant plus ni de le repousser ni de le retenir et ferma les yeux en soupirant.

"Maman... aide-moi. Esteybann, s'il te plaît, aide-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:09

Jumelée à tout cette étrange incohérence, Esteybann ne faisait que rigoler. Il ricanait en serrant contre lui celle qu'il aimait tant, cette Sadisha si faruche, si sûre d'elle même si ... aaah oui l l'aimait pour ce qu'elle était mais ce breuvage enchanté le désarmait et il était tel un livre ouvert, tous ses sentiments étaient malheureusement pour lui mit à jour et malgré lui, il lui témoignait son affection.

- Aaah, comme je suis bien. Marmonait-il en la serrant contre lui, malgré le danger qui s'annonçait.
- Je regrette d'avoir dit que tu avais pêtée durant le cours de sorcèlerie à Meylina, cette chipie était si jalouse de toi et j'étais si furieux de toute les méchancetés que tu disais à mon sujet.
Il fermait les yeux avec vigueur et ajouta:
- Aaah, si seulement j'étais... si seulement j'étais différent je pourrais te rendre si heureuse ma belle marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:41

Peu importait ce qu'elle pourrait dire ou faire, il ne l'écoutait pas, il était ensorcelé. Que se passait-il ici? Non, ça, elle commençait àle savoir. Plutôt, comment s'en sortir sans je blesser, c'était là une tâche bien délicate.

Elle ne voulait pas le blesser, d'aucune façon, au fond, si elle y pensait, elle n'avait jamais voulu, depuis qu'ils étaient tout petits, jamais elle n'avait voulu le blesser.

Elle se faisait à ce petit nom de marmotte, elle viendrait sûrement à trouver ça joli.

"Estey..." souffla-t-elle en le repoussant un peu, prenant son visage entre ses mains. "On avait huit et neuf ans. Et j'ai jamais dit de méchancetées à ton sujet. En revenche, Mélina..."

Elle lui caressait la joue affectueusement. Elle ne savait plus quoi faire.

Elle n'avait plus peur, il ne faisait que la serrer dans ses bras et lui parler, ça n'avait rien de dangereux. En revenche, le vent et la pluie... Elle tremblait de froid et de fatigue. Elle se disait que s'il n'y avait pas eu cette soudaine mauvaise température, elle aurait pu s'endormir dans ses bras sans problèmes. Elle tenta une nouvelle fois de le convaincre de bouger. Regardant autour, elle remarqua que les chevaux s'étaient blottis ensemble sous des arbre pour garder leur chaleur et être à l'abrit de la pluie. Le feu était presque éteint et elle était transie de froid.

C'est là que l'idée lui vint. Le carosse qu'il avait emmené semblait si douillet et confortable. Gardant son calme, elle se tortilla, s'éloignant peu à peu de lui.

"Je suis épuisée. Allons nous coucher, mon petit raton, d'accord? Il fait froid, il pleut et le feu est presque éteint."

Elle se redressa et ferma les yeux en gémissant sur les éclairs qui passaient devant ses yeux à cause de la fatigue. Elle n'avait pas voulu le lâcher, son plan était de toujours garder un contact physique avec lui, mais l'effort causé par son mouvement lui fit remonter des vagues de nausée et elle n'eut d'autre choix que de se prendre la tête à deux mains.

Il ne me voit pas, pensa-t-elle. Il n'a même pas l'air de s'apercevoir que je me porte mal. Et si tout ce qu'il disait était vrai? S'il pensait vraiment tout ce qu'il dit?

Plongée dans ses pensées, elle essayait de rassembler ses dernières forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:51

Esteybann sombrait dans un sommeil profond malgré lui, mais il se sentait bien, à l'abris de tout danger ce croyait-il mais il ne l'était malheureusement nullement.
Un vent froid quasi artificiel les entouraient et il se trouvait à sa merci comme tout ses compagnons de voyage.

Hélas le breuvage était puissant et il avait bû plus que ce qu'il aurait dû.
Pour embêter son père il vola pratiquement tout ce qui ce trouvait au sous-sol, là ou son père croyait avoir mit en sureter ses breuvages.
Mais comme tout adolescents en colère, il ne laissa aucune chance à son père de lui pardonner, il prit tout ce qu'il pû avant de quitter le village.

Il se moquait de bien de mourrir, vivre ne le rendait pas heureux et au sein de ce village encore moins, il vivait d'espoirs qu'il jugeaient aussi stupide que ses fantasmes... si artificiels.
Tous le respectaient ou plutot le craignaient par peur qu'ils en subissent les concéquences, personne ne l'appréciaient comme l'on apprécie un semblable, un frère ou un ami.

Esteybann prononça un compliment que Sadisha ne pourra jamais comprendre avant qu'il ne sombre dans un sommeil dangeureusement enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55


Bon, il s'était endormi, pauvre Esteybann. Elle lui jeta un regard de tendresse, le voyant si vulnérable. C'était encore moins bon qu'avant. Elle ne pouvait - et ne voulait - le laisser là. Il lui fallait donc déployer ses dernières forces et tenter quelque chose. Le carosse était l'endroit le plus prêt où se réfugier. Là, ils seraient à l'abrit du vent et sous les couvertures, ils seraient au chaud. Son seul but maintenant était le carosse, les amener au carosse. Se réfugier dans... le... carosse!...


C'était difficile, horriblement pénible et ardu de déplacer un corps plus grand que le sien, encore plus impossible lorsque ce corps était complètement inerte et jamais Sadisha ne pourrait dire comment elle parvînt à mettre Esteybann à l'abrit. Elle pensait seulement à les mettre, tous les deux, en sécurité. Elle finit, sans savoir comment, à se retrouver dans le carosse D'Ormzs avec Esteybann. Elle sorti des couvertures et les installa en une sorte de petit nid qu'elle tenta de faire le plus chaud possible. Il faisait de plus en plus froid et l'alcool n'aidait pas à réchauffer, ça faisait même le contraire.


Elle installa Esteybann, s'assurant qu'il soit un maximum confortable et ensuite, se prépara à se coucher. Elle relâcha l'étreinte étouffante de son corsage et prit une grande respiration qui faillit se transformer en sanglot et se blottie sous les couvertures.

"Et s'il vomit?..." songea-t-elle soudain, écoutant la respiration de son compagnon. "... je me laverai, c'est tout."

Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de garder les yeux ouverts, elle jugeait qu'il était plus sage de le surveiller, elle s'inquiétait vraiment de son état.

Bien qu'elle résistât, elle eut tôt fait de sombrer dans un sommeil troublé et léger, une partie d'elle-même toujours à l'affut du moindre signe de la part d'Esteybann.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:13

Zénon Trann
Clan des Pékan

Voyage vers Umabe Znonzb7

Zénon avait carresser les cheveux de Kira pendant un très long moment et l'avait écouté jusqu'à temps que celle ci s'endorment sur ses genoux... Puis à l'extérieur de la tente, une tempête s'annonçait entre Esteybann et Sadisha... Il leva un sourcis en entendant quelque réplique comme lorsque Esteybann avait traité Sadisha de belle marmotte... et puis il leva les yeux au plafond de toile de la tente... aucune chance que Zénon s'en mêle il était de marbre devant les deux pékans à l'extérieur... en Fait pour être certain que les deux ne réveille pas la petite Kira il leva le bras et jetta un sort de "silence" autour de la tente afin qu'aucun bruit ne pénètre la tente... Peu de temps après il les avait presque oublié et n'entendait pas le vent à l'extérieur ni rien en fait... puis tranquillement il sombra dans le sommeil.

****************************************************************

Le lendemain matin, il fut le premier à se réveiller... Il réveilla Kira qui dormait à point fermer encore... ce qui était bien du fait qu'elle avait passé des dur moment les journées d'avant...

Il la regarda avec un grand sourire et lui prit la main et toujours d'une voix sans émotion il s'adressa à Kira.

-Bien dormit petit princesse? Je crois que nos deux compagnons ont passer la nuit dehors. ils ne sont pas venu se coucher dans la tente allons voir où ils sont.

Il se leva et sortit de la tente et commencèrent à marcher tranquillement voyant qu'une tempète avait passé ou que les deux jeunes gens s'était disputé rudement... puis en cherchant les deux personnes, Zénon regarda dans le carosse... et c'est là qu'il découvrit les deux tourtereaux Esteybann couché sur le dos et Sadisha était couché sur.... euhhhh il regarda si Kira était près, il ne voulait pas qu'elle voit Sadisha endormi le visage dans l'entre-jambe d'Esteybann. Zénon sourit et détourna les yeux les laissant dormir encore un peu. Il se détourna et vit Kira qui s'en venait vers lui.

-Je crois Kira que ces deux là vont en avoir long à dire... Allé vient on va les laissé dormir encore un peu je vais préparer le petit déjeuné... que veux-tu pour manger?

Zénon entraîna la petit dame vers la dame et le rond de feu.


Dernière édition par Quelqu'un le Lun 17 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers Umabe Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Umabe   Voyage vers Umabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Umabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser