Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire à relais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

L'histoire à relais Empty
MessageSujet: L'histoire à relais   L'histoire à relais Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:39

Bon, j'essaie voir si ça pourrait fonctionner avec vous.

Le jeu est simple. On écrit un bout d'histoire et on termine par des choix 2 ou plus.

La prochaine personne choisit une des situations et poursuit l'histoire jusqu'à ce que hop, elle décide de mettre d'autres choix et ainsi de suite.

Ça vous dit?

Je commence:


L'histoire de Niam


Niam était une jeune fille aux longs cheveux noirs comme l'océan. Elle habitait le petit village d'Ankara, sur les rives de l'Azimar. Niam était bergère et passait l'été à garder les moutons du Seigneur des lieux, le seigneur Drew. Cela ne lui rapportait que quelques écus par an, mais ce salaire était suffisant pour Niam qui vivait humblement.

Niam était d'une grande beauté, et chantait comme un rossignol. Tous les jours, dans les pâturages, les moutons, choyés par ses sérénades faisaient la plus belle laine de tout le pays.

Le seigneur Drew s'enorgueillait de la laine merveilleuse de ses moutons et se disait que c'était parce que ses troupeaux mangeaient la meilleure herbe des meilleurs champs. Il ne savait pas que c'était le chant de Niam qui rendait ses moutons si soyeux et si beaux.

Un jour, le drame survint. Un démon voleur vint voler la laine de tous les moutons du seigneur juste avant la tonte. Celui-ci se retrouva sans laine à faire filer et donc, sans revenu.

Rouge de colère, le seigneur Drew renvoya la jolie bergère, l'accusant de la perte de la laine de ses moutons.

Mais, sitôt les moutons n'entendirent plus le merveilleux chant de Niam, ils se mirent à dépérir et plusieurs moutons moururent. Il fallait faire quelque chose! Le seigneur était au désespoir.

Un matin, on frappa à la porte. lorsque le seigneur fit ouvrir,...

A. Son valet annonça le roi de son pays...
B. Niam était venue lui demander grace.
[i]C.[/c] Sa mère venait lui demander s'il comptait venir souper ou s'il se laissait mourir de faim.

***Voilà, à quelqu'un de poursuivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

L'histoire à relais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à relais   L'histoire à relais Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:37

HJ: Aaah sacré Sadisha... elle ne sait jamais ce qu'elle veut
Wink C'est le matin ou bien l'heure du souper là à la fin de ton histoire?
Razz héhéhé j't'ai eut hein!? Razz Gniiiihihihi!
Je suis costaud de la tête je sais Rolling Eyes

Mais je veux y jouer tout de même, mais je trouve bizarre qu'elle soit aussi pauvre alors qu'elle fait la meilleur laine alors qu'elle est en plus une espèce de fierté pour le seigneur Drew. Mais bon, elle a sûrement ses raisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

L'histoire à relais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à relais   L'histoire à relais Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:43

Esteybann D'Ormzs a écrit:
HJ: Aaah sacré Sadisha... elle ne sait jamais ce qu'elle veut
Wink C'est le matin ou bien l'heure du souper là à la fin de ton histoire?
Razz héhéhé j't'ai eut hein!? Razz Gniiiihihihi!
Je suis costaud de la tête je sais Rolling Eyes

En fait, pas vraiment. L'affaire c'est que comme c'est une autre personne qui poursuit l'histoire, bien c'est cette personne qui décide des prochains détails. Donc, ça peut bien être le moment de la journée que tu veux. Razz

Esteybann D'Ormzs a écrit:
Mais je veux y jouer tout de même, mais je trouve bizarre qu'elle soit aussi pauvre alors qu'elle fait la meilleur laine alors qu'elle est en plus une espèce de fierté pour le seigneur Drew. Mais bon, elle a sûrement ses raisons Razz

C'est le moutons du seigneur, pas se smoutons à elle. Elle, c'est juste une bergère. Mais, fais-en ce que tu veux. À moins que quelqu'un décide d'en ajouter avant toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

L'histoire à relais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à relais   L'histoire à relais Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:09

Sa mère venait lui demander s'il comptait venir souper ou s'il se laissait mourir de faim. Au moment ou le seigneur Drew se levait pour aller rejoindre sa mère au pas de la porte, celle-ci se métamorphosa. Il s'agisait du démon. Son visage habituellement si serein fit place à un visage aux traits crispés et tendus et ses yeux étaient maculés de sangs. Sa bouche était énorme et il s'y dessinait un large sourire macabres laissant poindre deux énormes crocs.

Le seigneur Drew laissa échapper un cri de stupeur. Il se figea momentanément, puis appela la garde. Manifestement, cela n'appeura aucunement le démon dont le sourire s'élargi davantage. Il fixa le seigneur et lui murmura à l'oreille:

- Vous pouvez toujours vous époumoner, je crains que personnes ne vienne à votre secours mon seigneurs... Twisted Evil

Le sang du seigneur Drew se glaça dans ses veines. pale Tout laissait entendre que le sablier de sa vie s'écoulait à une vitesse fulgurante et que, bientôt, le dernier grains de sable se serait écoulé.

Soudain, un bruit se fit entendre dans le corridor. Se bruit se rapprochait de la chambre. Y avait-il encore de l'espoir pour le seigneur?...

A. Soudain, on vit la jeune Niam qui venait à la rencontre du seigneur pour tout lui expliquer.
B. Le seigneur se trourna vers la source du bruit et une lumière intense l'aveugla ainsi que le démon.
C. Il s'agissait d'un des gardes du château qui courait en hurlant de terreur! Mon seigneur, mon seigneur!...

***Voilà, à quelqu'un de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

L'histoire à relais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à relais   L'histoire à relais Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:07

La lumière jaillissait intensément en direction du démon, celui-ci grimaçait comme s'il souffrait d'être autant aveuglé.
Paralysé il levait les bras comme si la lumière le frappait de divers coups , ainsi il tentait de protéger ses yeux de l'aggressante lumière.
- " Haha! Prends ça saleté de sal démon de l'autre saleté de monde! Haha! "
Riait à haute voix et bravement Greygory, le druide des prairies d'Azimar.
Il brandissait nerveusement mais adroitement son bâton de chêne blanc provocant ainsi le démon en un duel héroique.

Le démon reprenant ses esprits, le dévisageait, ses yeux devenaient rouge de sang alors qu'il s'enrageait. Il respirait rapidement, le démon semblait malheureusement près à tuer de nombreux hommes mais seulement 2 se tenaient devant lui jusqu'à présent.

- " Haha p'tite bite des flammes, prends ça! " Lançait à haute voix Greygory le justicier des druides des prairies.
-Mais... ne le provoqué pas voyons héhé... ajoutait faiblement le seigneur.

A) Greygory lance un sort de paralysie quelconque qui paralysera peut-être le démon.
B) Une mouche géante arrive soudainement et tente de dévorer ce brave Greygory.
C) Sa mère venait demander au seigneur Drew, son fils... s'il comptait venir souper ou s'il se laissait mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire à relais Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à relais   L'histoire à relais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire à relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Autres :: petits jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser