Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de la ville

Aller en bas 
+2
Sadisha Mirrorgold
Quelqu'un
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:16

Zénon Trann
Clan des Pékan

Découverte de la ville Znonzb7

Zénon passa les portes de la ville d'Umabe. Quelque chose de bizarre se produisit... il se sentait un peu plus léger et bizarrement il ne ressentait plus la fatigue accumulé de la route. De plus, les gens qu'ils croisaient leur disait bonjours et leur envoyait la mains avec un grand sourire.

Il regarda dans le carosse pour voir si Esteybann se réveillerait enfin après une journée complète à dormir il allait bien un jour se réveiller. Puis il regarda Kyra pour voir si elle ressentait quelque chose de bizarre. Soudain un petit être presque nu passa rapidement en volant devant heu...

-Euhhhh ok .... on devrait peut-être se reposer et aller faire notre toilette avant d'aller soliciter une audience auprès de l'empereur....
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:18

Mais qu'est-ce que...? Où suis-je? Pensa la Sadisha toute bleue et argenté qui entourait Esteybann d'amour et d'énergie revigorante.

Elle détourna sa conscience pour regarder autour d'eux. Une lumière céleste émanait des murailles de la ville et de partout autour d'eux. Et, merveille, les êtres du monde des morts qui étaient venus lachercher n,étaient pas entrés avec eux.

Rebondissante de joie, Sadisha s'éleva pour mieux observer juste au moment où un petit être nu a`ailes de plume blanche et duveteuse la traverçait, volant d'un air affairé vers le centre de la ville. Elle le suivit un moment, sans trop s'éloigner et vit qu'il se postait au-dessus d,une jeune fille aux longs cheveux roux.

Mais, pas vraiment le temps de s'éterniser. Elle se dirigea à nouveau vers le carosse aux couleur des D'Ormzs.

Sadisha, toujours belle et bien morte, se posta à nouveau près d'Esteybann, lui insufflant une vague d'énergie puissante afin de tenter de le réveiller.

"Allez, espèce de fainéant! Réveille-toi! C'est assez, le sommeil. Je veux que tu me ramène à la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:32

Dès qu'elle et Plume eurent pénétré le portaille de la ville, Kyra se remit à sourire. Une chantonnette s'échappa de ses lèvres et elle se mit à regarder curieusement autour d'elle.

"C'est quoi ces bébés qui volent?" demanda-t-elle en pointant le petit être qui passait au-dessus d'eux.

Elle regarda Zénon et l'écouta, songeant qu'elle croyait avoir senti et entendu Sadisha passer derrière elle...

"Bonne idée. J'ai très faim, aussi!" dit-elle en se retournant sur sa selle.

Elle s'arrêta près d'une dame et demanda à ce qu'on leur indique une auberge où il pourrait loger.

+-----+-----+-----+-----+

Umabienne dans la rue:

"Oh, mais c'est simple, ma jolie demoiselle. Prenez la ruelle du Blé Mûr et tournez à droite dans la rue L'Amoureux. Vous ne pouvez pas la manquer, c'est l'Auberge du Chat qui Pêche. Elle appartient à Violette et Cyprien, des amis à moi. Ils auront de la place, je suppose pour vos..."

S'interromp. Se demande sur quoi la fillette est assise à part une selle flottante. Cligne des yeux et sourit voyant que le carosse est tiré par... rien. (Les chevaux Pékaniens sont timides, ne l'oubliez pas. Wink )

"Violette et Cyprien auront de la place pour entreposer votre carosse le temps que vous êtes en ville. Ici, il y a tant de monde qu'il vaut mieux se promener a`pied où simplement a`cheval... enfin, si vous en avez. Bonne soirée et bienvenue à Umab!"

La dame parti en leur envoyant la main.

+-----+-----+-----+-----+-----+

Kyra regarda cette drôle de dame s'éloigner et décida de guider Zénon vers ladite ruelle et la rue L'Amoureux pour se rendre à l,auberge du Chat qui Pêche.

"Je vais m'occuper des chevaux et du carosse pendant que tu prends des chambres et que tu installe Sadi et l'autre." dit-elle en bondissant en bas de Plume et en prenant les rènes de tous les chevaux de ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:21

Ses rêves pour ne pas les qualifier de délires furent si étranges, si absurbes et si stupides qu'ils s'en sentait réellement mal, il eut beau dormir aussi longtemps que malgré tout, son réveil lui laissait l'impression d'avoir dormi aucunement.

Eh puis le mal de tête qu'il ressentait, cette sensation de vertige à chaques secousse de la caravanne et cette envie de vomir à nouveau et malgré tout ses efforts pour ne pas y succomber, tout ceci était un véritable calvère, ni plus, ni-moins.

Il n'était de toute évidence aucunement dans son état habituel, il avait souhaité intérieurement en crever la veille mais... de toute évidence, il avait survécue et en subissait maintenant les humiliantes concéquenses.

Sadisha l'avait-elle trouvée nul ?
Et Zénon lui?
Il avait l'impression de ne même pas l'avoir rencontré de la soiré, et cette étrange douleur qu'il ressentait aux côtes, il avait si étrangement mal... mais de quoi s'agissait-il!?

De toute évidence, ce voyage commençait bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:46

"Esteybann... Allez, réveille-toi, mon poulet." lui disait-elle en le couvrant d'attention. Mais, tout comme Zénon et Kyra, il ne smeblait pas la percevoir, ni même la sentir.

Néanmoins, elle croyait que ses efforts pour lui transférer de l'énergie fonctionnaient.

"Lentement, mais sûrement" aurait dit Père. songea-t-elle.

"Allez, tu vas y arriver. C'est moi qui est morte, pas toi. T'as pas le choix de te réveiller, là. Parce que je suis morte et que peut-être si tu te réveilles, tu vas t'apercevoir que je suis encore là et que je veux rentrer à la maison?"

Elle glissait ses mains d'esprit sur lui, caressant ses cheveux, son visage, sa poitrine. Elle l'aimait tellement! Elle n'avait plus le choix, elle avait été ensorcelée par la potion jetée dans la rivière Kolitzk.

"Poulet, réveille-toi!...

+-----+-----+

HJ: Attend, j'en cache encore des meilleurs que poulet. hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Méluzine Gorgony

Méluzine Gorgony


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 44

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:08

Peu apprès que le groupe des péquant est travercé l'antrée de la ville, Méluzine ce matérialisa devant les porte. Elle fit quelques pas vers l'antrée et ce retourna pour attendre ça compagne de voyage en caressant son serpant qui était venu s'enrouler autour de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:46

Hubert:

  • Garçon d'écurie du Chat qui Pèche
  • Umabien


Hubert regarda la jeune fille entrer, trainant des rènes flotantes et des selles flottante et se dit qu'il devenait fou. Il y avait de tout à Umab, mais c'était la première fois qu'il voyait des chevaux invisible. Il n'entendait aucun bruit mis à part le bruissement des vêtements de la fillette et même encore, elle était particulièrement silencieuse.

"Combien avez-vous de..."

En pleine crise d'adolescence, mais pourtant respectueux des différenc#es, Hubert n'osa pas dire "choses" et se tut. Lorsqu'il eut entendu sa réponse et qu'il eut reconnu l,accent particulier du clan des Pékan, qu'on lui avait décrit bien souvent, il haussa les épaules et indiqua les cinq stalles du fond de l'étable.

"Mais, je ne peux pas vous aider, je ne les vois pas."

La fille ne sembla même pas l'entendre et fit entrer les bêtes dans différentes stalles.

Malgré lui, le garçon d'écurie était curieux. Il remplis les sceau d'eau et mis du foin dans les mangeoires, mais la fillette lui jeta un drôle d'air.

Citation :
"Tu ferais mieux de leur trouver des rats et des lapins si tu veux qu'ils mangent. Et aussi, de faire attention à ton chat." dit la petite sans même le regarder. "Ils sont carnivores. si tu préfères, je viendrai m'en occuper moi-même."

Curieux, Hubert regarda le foin qu'il avait mis dans une mangeoire s'élever et se faire jeter par terre, comme si une grosse main mal habile cherchait quelque chose. Soudain, le mouvement s'arrêta et Hubert recula jusque dans le mure d'en face de la stalle qu'il observait alors qu'une grande créature s'était matérialisé dans la stalle.

Celle-ci était grande, et sa longue crinière noire bleuté tombaient aussi lisse et luisante que des fils de soi sur un côté de son encolure.

Son pelage était à mi-chemin entre le pelage et les écailles d'un reptile et sa tête ressemblait un peu a`celle d'un dragon, bien qu'elle gardait une forme plutôt chevaline. Ses yeux brillaient d'une flamme intérieur et sa gueule était agrémentée de cros d'un blanc pure. Mais, ce ne fut ni les crocs, ni les yeux rougeoyants qui impressionnèrent le jeune garçon d'écurie. Ce fure les longues et larges ailes parcheminées qui remuait doucement au rythme de la respiration de la bête qui le fascinèrent. Les Pékans ne sortaient pas souvent de leur montagne et c'était la première fois que Hubert voyait de tels animaux.

Il entendit un rire et s'aperçu que la jeune fille, la main sur l'encolure d'un de ses spécimènes, mais d'un blanc immaculé, aux ailes et à la crinière et queu perlée le regardait en souriant.

Il l'entendit prononcer quelque chose avant de terminer son travail. Hubert s'approcha d'un spécimène palomino de cette race surprenante. Sa robe pâle et ses ailes et ses crains de soie semblaient fait d'or. L'animal posa son long museau écailleux dans sa main et ferma ses yeux rouges alors qu'il lui grattait le front. Hubert était subjugué.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:31

Zénon Trann
Clan des Pékan

Découverte de la ville Znonzb7

Zénon écouta la jeune Umabienne leur indiquer l'auberge reconnaissant il la remercia en baissant la tête et il suivit Kyra qui avait encore décidé de prendre les décision... quoi que c'est lui qui avait proposé d'aller se reposer.

Arrivé, Zénon se leva et alla voir l'aubergiste et prit les deux chambres qui restait à l'auberge et au surprise ne coûta vraiment pas chère. Il sourit à la dame et revin au carosse et mit Sadisha sur une de ses épaules et Esteybann sur l'autre. Il pénétra ensuite dans l'auberge comme si rien était. Quand la dame à l'accueil le vit avec les deux corp sur les épaules, elle le dévisagea puis dit

Citation :
-Oh mais vous êtes venue voir l'empereur pour faire résssuciter ces corps? comme c'est chou.... c'est pour cela que vous avez prit deux chambre.... attendez on a un service résurection comprit ici et sans frais de plus. on peut mettre les corps dans un genre de boîte qui les conservent afin qu'il ne se déterriore pas ou encore qu'il ne se mette pas à sentir la putréfaction.... regardez, vous pouvez les mettre ici laissez moi vous aider

Elle fit le tour de sont comptoir et prit à sa surprise Esteybann dans ses bras et ouvrit une boite dit des paroles imcomprenable et installa Esteybann dans la boîte ou un air frais avait envhaï la boîte et déposa ensuite le couvercle... avant même que Zénon dise qu'il n'était pas mort Esteybann s'était retrouvé dans un genre de réfrigérateur à corps.

Zénon leva les épaules et en même temps donna Sadisha à la dame qui répetta l'action avec une autre boîte. Puis elle revint vers Zénon.

Citation :
-Voilà, je vais demandé au valet d'aller porter ses boîtes dans un local sécurisé. Est-ce que vous gardez quand même deux chambres

Zénon répondit par la positive puis aussitôt dit aussitôt fait un valet arriva mit les deux boîte sur un chariot et les amena sous les yeux attentif de Zénon vers une salla à compartiment...Zénon le suivit. Le valet se tourna ensuite vers Zénon.

Citation :
-Vous avez quel chambre mon bon monsieur?

-Nous avons les chambres 7 et 8.

Le valet se dirigea vers le compartiment 7 et y déposa la boîte réfrigéré de Sadisha et dans le compartiment 8 il y glissa la boîte d'Esteybann. Et il ferma à clef les deux compartiment en remettant les clefs à Zénon.

Zénon leva les épaules encore et sorti de la pièce alla chercher le reste des choses dans le carosse et mit les truc de Kyra dans la chambre 7 et le reste des choses dans la chambre 8. Puis il redescendit dans le hall pour attendre Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:47

Après s'être occupée de tous les chevaux et avoir discuté avec un vieux monsieur, visiblement le chef de l'écurie, qui lui assura qu'il donnerait des pogeons et autres à ses précieux chevaux, Kyra couru à l'auberge. Elle avait vraiment faim.

"Bye bye!" s'écria-t-elle en sortant de l'écurie et en se précipitant dans l'auberge.

Une fois entrée dans la grand-salle, elle s'arrêta sur le pas de la porte et repéra Zénon.

2Salut. Où est Esteybann? Il est resté avec Sadi? Est-ce qu'il s'est réveillé finalement?"

Elle grimpa sur un des tabouret autour de la table et regarda avidement les plats passer autour d'eux.

"Je me demande bien comment on va faire pour rencontrer l'Empereur pour qu'il fasse revivre Sadi."
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:06

Il avait l'étrange impression d'être écrasé de toutes parts et de plus, un froid glacial l'attaquait le paralysant de manière fulgurante de sorte que bientôt il ne pourrait même plus réfléchir, il rêvait en étant semi-conscient de ce qui lui arriverait mais ne l'appréciait aucunement.

Il avais beau tenter de résister, que rien n'y faisait, il était totalement impuissant face à ce qui allait le paralyser malgré lui.

Il grimaçait, serrait et grinçait des dents mais le sortilège semblai trop puissant, il ne pouvait rien y faire ( damnée aubergiste sur-puissante).

Il abandonna malgré lui sa lutte pour l'instant, une sensation étrange en lui le poussait à se reposer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:08

HJ: Mon Tit-poulet!!! Evil or Very Mad

+-----+-----+

DJ:

"Non, ça va faire, là! Il n'était pas mort, lui. Elle devait le sauver, elle ne devait pas les laisser l'enfermer ainsi.

"IL N'EST PAS MOOOOOOOOORT!!!" s'évertuait-elle a`hurler, essayant d'attirer l'attention du mieux qu'elle pouvait.

Ils allaient le faire manquer d,air, le tuer. Sadisha devait tenter l'impossible pour délivrer son homme de là.

Prenant un peu de recul, elle décida de tenter de s'acharner sur la porte du compartiment d,Esteybann. Concentrant son énergie sur la porte, elle se mit à la secouer, ce qui, à sa grande surprise, fonctionna. Vite, vite, il fallait le sauver.

On disait que les morts qui restaient pouvaient devenir des anges gardiens, de bienveillants esprits ou des esprits frappeurs "poltergises". Elle, elle avait décidé de devenir les deux. S'il ne la remettaient pas dans son corps, elle serait l'esprit qui veillerait sur Esteybann et elle le ferait sous forme d'esprit frappeur. Alors, afin d'attirer l'attention sur Esteybann, Sadisha décida de faire s'envoler les verres de sur le comptoir, devant cette femme qui, sans même vérifier, avait enfermé son Esteybann dans une dangereuse boîte sans air. Il fallait faire vite car... bien que l'idée attrayante qu,il viendrait la rejoindre et qu'elle ne serait plus seule lui traversa l'esprit, elle ne souhaîtait pas qu'il meurt.



Voilà pourquoi, maintenant, des verres de vin et des pichets de bières allaient s'écraser contre la porte du compartiment où était enfermé Esteybann D'Ormzs.

"Sortez-le de là! Mon P'tit-poulet. Je veux qu'il sorte de là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:23

Thamara arriva aux portes de la ville y retrouva Méluzine. Elle se sentie immédiatement mieux. Thamara remarqua que les gens qui travaillaient avaient lair heureux elle remarqua aussi des petits êtres qui voletaient gaiement. Sans attendre elle emboîta le pas de Méluzine. Elle vit une jeune fille de la place et alla la voir.

- Bonjour je m'appel Thamara je viens de la part de la grande pretresse de Lazniq et c'est très important. Vous qui venez pouvez vous m'expliquer comment m'introduire auprès de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:46

Umabienne dans la rue avec ses enfants

Lorsqu'elle entendit la jeune fille l'interpeler, Marrah, tenant la main de ses enfants s'arrêta. Elle l'écouta, n'étant pas trop sûre de bien comprendre (HJ: je pense que t'as oublié des mots. DJ) probablement à cause de l'accent étranger, probablement venu de la montagne des Hornitorynques.

"Bien sûr, il suffit d'aller à l'auberge du Chat qui Pèche. Là-bas, on envoiera une dépèche au château. En plus, vous allez devoir attendre demain, il va bientôt faire nuit et même les Empereurs ont besoin de dormir. Bonne soirée! allez, on dit bonne soirée, les enfants." fit-elle pour réveiller ses gamins qui dévisagaient les deux femmes avec de grands yeux ronds.

Citation :
"Bonnoiré" balbutièrent les deux bouts de chou intimidés.

Et la petite famille s'en alla gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:18

Lorsque la serveuse leur apporta leur nourriture, Kyra réitéra sa demande:

"Où est Esteybann? Il va bien finir par se réveiller, non?"

C'était louche, elle avait une mauvaise intuition. Elle n'aurait jamais dû laisser Zénon entrer seul dans l'auberge, il était inconscient, il n'avait aucune réaction normale.

Se disant qu'on ne pouvait vraiment pas lui faire confiance, elle se demanda bien pourquoi son oncle Jordan avait décidé de l'envoyer lui avec eux. Son frère était un bien meilleur guerrier. Bon, il aurait peut-être exterminé Esteybann en chemin plutôt que de s'encombrer de sa masse morte, mais ils se seraient rendus. En fait, il n'aurait sûrement jamais laissé mourir Sadisha et ils ne seraient pas dans cette situation.

Oh, son frère, son cousin Yohan, son oncle, sa tante, ses parents et même Sadi lui manquaient.

Laissant flaner son regard noir sur la foule, c'est alors qu'elle remarqua les pichets de bières, jes jarres de vin et les théière et cafetière qui s'envolaient des plateaux et qui allaient se fracasser contre une grande porte. Que se passait-il là-bas?

"Reste-là deux minutes." dit-elle gentiment à Zénon.

De toute façon, il ne remarquerait sûrement rien, comme d'habitude. Kyra bondit en bas de son siège et se faufila furetivement à travers la salle pour se rendre à ladite porte.

"Sadi-miette? C'est toi?" dit-elle sans vraiemnt s'en rendre compte.

"OHÉÉÉÉ!!! Y'A QUELQUE CHOSE QUI VA PAS ICI!" s'écria-t-elle pour alerter les aubergistes.
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:48

Thamara regarda l'Umabienne et lui sourie ainsi qu'à ses enfants. Elle se retourna pour voir Méluzine et chercha des yeux l'auberge en question. Elle l'apperçu non loins de là et s'y dirigea dont pas décidé. Thamara commençait à resstentir la fatigue et il était certains qu'un peu de sommeil ne lui ferait pas de tort. Arrivée à la hauteur de l'auberge, Thamara regarda à l'intérieur un peu nerveusement, elle n'avait jamais découché de la maison et il y avait longtemps qu'elle n'était venue à Umabe. Elle entra tout de même à l'intérieur. De toute manière, elle n'était pas seule, Méluzine l'accompagnait. Thamara se dirigea vers le comptoir et chercha des yeux l'aubergiste.

- Bonjour, il y a quelqu'un? Je viens pour l'Empereur. Il faudrait lui envoyer une dépèche immédiatement!....
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:20

__________________________________

Rose Lamoureux
L'aubergiste de l'auberge du qui pêche
Dame de 45 ans
__________________________________

Rose venait de voir les objets qui volaient... et elle se mit à rire

- Petit petit petit esprit... je me demande quel esprit se rebel aujourd'hui... peut-être un des deux que le jeune homme m'a donner un peu plus tôt, il ne semblait pas certain quand j'ai prit les corps...

Dit-elle à voix haute pour elle-même... puis elle fit une petite fille arriver en criant pour voir un aubergiste... et deux autres demoiselle entré dans l'auberge.... décidément aujourd'hui il y en avait des touristes....

-Oui oui je suis ici au comptoir que désirez vous... Est-ce que vous avez vu.... dit-elle au trois. Un esprit veux essayer de nous faire passer un message... n'ayez pas peur... c'est normal à Umabe... plusieurs personnes viennent ici pour faire réssussiter des personnes... on a même déjà vu quelqu'un qui voulait demander à l'empereur de réssussiter une Wyverne... Il parait que l'empereur a trouvé cela tellement drôle qu'il l'a fait...

Il regarda la jeune fille au aile de corbeau

-Une dépèche.... mais pourquoi? du moins pas ce soir... où plutôt je peux l'envoyé, mais il ne la recevra pas avant demain...parce qu'il doit être dans sa famille et comme toute bonne famille on a le droit de ne pas être déranger... donc, il regardera votre dépèche seulement demain... En attendant une personne vien de quitter... est-ce que vous voulez une chambre... je vais demander à Éric d'aller préparer la chambre.

________________________________________

Zénon Trann
Clan des Pékan

Découverte de la ville Znonzb7

________________________________________

Kyra semblait encore un peu stressé et Zénon avait un peu de difficulté à comprendre son stress...

Il allait dire à Kyra où se trouvait Esteyban et Sadisha quand celle-ci se leva et quitta la salle... tant pis si elle n'est pas prête à entendre la réponse tant pis pour elle, c'est elle la pire la dedans... Puis Zénon fini de manger tranquillement avant de se lever de ramasser ses choses et de se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:15

Kyra regarda la femme au comptoir et les deux filles Ornithorynques qui venaient d'arriver. Une nausée lui monta, lorsqu'elle repensa à Cybille et de grosses larmes montèrent à ses yeux sombres.

"C'est ma cousine, Madame!" fit Kyra en levant les yeux vers Rose. "Je pense qu'elle s'inquiète pour notre magicien. Elle ne l'a pas quitté de la journée, même s'il l'a... s'il n'a pas eu le temps de la sauver..."

Elle ne savait pas ce qui se passait, mais elle n'arrivait pas à prononcer les bmots qu'elle souhaitait réellement prononcer. De plus, elle ignorait d'où lui venait cet élan de clair-voyance.

"Savez-vous où il est? Parce qu'il n'est pas mort et je pense que Sadisha ne se calmera pas tant qu'elle ne pourra pas le voir. Je sais pas pourquoi, mais elle l'aime bien."

Elle eut un regard triste et fatigué. Elle se pencha et attrapa son gros chat blanc à ses pieds pour le serrer contre elle, de grosses larmes coulant sur son visage.

"Zénon n'est pas gentil. Il ne m'aime pas parce qu'il n'en est pas capable et il ne me dit jamais rien."

Kyra attendit des réponses. Elle n'osait pas regarder les filles Ornithorynque, elle était trop triste de la mort de Cybille et de la disparition de son ami et cousin Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:45

Thamara se retourna vers Kyra. Elle n'avait absolument rien compris de ce qu'elle avait bien voulue dire Question ... Les mots qu'elle avait prononcé n'avait aucun sens... Par contre, Thamara voyait bien que Kyra était triste et désorientée. Elle s'approcha de Kyra lentement.

- Bonjour, je suis Thamara Delmar. Je viens de Laznic. Je suis à Umabe suite à la demande de la prêtresse. J'ai une mission importante. Je dois rencontrer l'Empreur Loyal, mon oncle. Il y a eu des choses atroces chez moi. Crying or Very sad

À cette pensée, Thamara redevint triste un moment, puis elle regarda à nouveau Kyra.

-Mais, qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous si triste?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:17

Kyra regarda la fille qui s'approchait d'elle avec de grands yeux larmoyants. Elle ne se serait pas mise à pleurer si la fille n'avait pas été aussi gentille.

Mais, comme on se souciait d'elle avec sincérité, douceur et gentillesse, elle fondit en larme, s'efforçant de parler du mieux qu'elle peut pour être comprise.

"Je... je, je je suis Kyra... Je suis une Pékan. Je voyageais avec ma cousine Sadisha, un magicien et Zénon. Mais, Sadisha est morte noyée et Esteybann est disparue. Et je sais même pas comment demander à l'Empereur de faire revivre ma cousine..."

Elle pleura un moment, incapable d'en ajouter davantages.

"Ça ne va pas bien, pas bien du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Esteybann se sentait si bien, malgré tout ce qu'il y avait de bizarre depuis qu'il décida de boire le plus d'alcool possible pour... peut-être battre une record personnel, du coup cela l'avait bel et bien achevé, il était maintenant ridicule et à la merci de cette stupide aubergiste, allait-il mourrir pour de bon?
Du coup, l'alcool de son père avait fait ses preuves; donc, à consommer avec modération.

Selon Esteybann, Zénon allait retrouver ou du-moins acquérir ( hmmhmm... en un temps record) le courage, la bravoure et l'intelligence qu'il lui attribuait avant même tout ces malheurs.
Était-il seulement compétent?
Esteybann lui, peut-être bien naivement, croyait en Zénon.
"Sauve moi mon pote...." Délirait-il.

Malgré tout, l'endroit irréel ou il se trouvait lui était très plaisant et accueillant.

Diverses prêtresses l'accueillaient chaleureusement et de plus, quasi sans vêtement munie de l'apparence de cette satanée de marmotte de Sadisha, ce qui le fit grimacé mais il appréciait plus que davantage ces visions.
Il était heureux, tellement que cela en était.... irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:50

HJ: Ok, là, je m'ennuie de pas me manifester, alors, voila`, encore moi.

+-----+-----+-----+-----+

Sadisha laissa Kyra avec les Ornithorynques. Elle ne pouvait rien pour elle et de plus, la jeune magicienne morte jugeait que ses deux filles s'occuperaient de sa cousine.


Elle retourna à son activité principale, Esteybann.

S'emparant d'une plume après le chapeau d'une dame, elle retourna rejoindre son ... son... qu'était-il au juste?

Menfin, elle retourna rejoindre esteybann et décida de tenter de le réveiller en l'effleurant de la plume. Son esprit s'introduisit près de lui et, le recouvrant de son énergie, elle se demanda ce que cela ferait d'étendre son corps contre le sien, de pouvoir sentir sa chaleur, son odeur.

À l'aide de la plume, Sadisha poursuivit sa contemplation tout en effleurant la peau de son ami de la plume.

"Vas-tu me reparler un jour? Je pense qu'on ne me fera jamais revivre, peut-être devrais-tu venir me rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Quelqu'un

Quelqu'un


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:59

__________________________________

Rose Lamoureux
L'aubergiste de l'auberge du chat qui pêche
Dame de 45 ans
__________________________________

Rose écouta la première jeune fille. Kyra lui parlait que l'esprit qui protégeaient un magicien...

-Ça semble très intéressant ma petite.... où est ta mère... est-ce qu'un adulte est avec toi... est-ce que tu sais qu'il ne faut pas trop déranger les esprits ma grande puisque ceux-ci ont des misssions.... Ils faut les laisser faire leur mission au plus vite comme cela ils peuvent aller rapidement vers l'au-delà. Cependant dès qu'ils ont atteint l'au-delà, ils ne peuvent plus revenir. Mais je crois vraiment que c'est plus sage de les laisser faire­.

Puis elle se tourna vers les Ornythorinques.

-Est-ce que vous allez prendre la chambre finalement? Je vous promet que j'envoierai la dépèche le plus tôt possible.
________________________________________

Zénon Trann
Clan des Pékan

Découverte de la ville Znonzb7

________________________________________

Zénon était dans sa chambre... il était couché... mais il se demandait bien si le lit que la dame avait fait à Esteybann était confortable... En fait la boîte avait sûrement dû le regénéré depuis le temps qu'il était la... ça faisait déjà deux bonne heures... Quand la dame l'avait prit il s'était déjà reposé toute la journée dans le carosse ... il devait sûrement être frais et dispo ou du moins bon pour passer une bonne nuit de sommeil sans alcool comme la nuit d'avant.... il se leva donc en sous-vêtement, sans pudeur, regarda le lit où Esteybann devait dormir... Il l'avait préparer en arrivant dans la chambre pour quand il allait sortir de la boîte de regénération. Il sortit dans le corridor en prenant la clef du compartiment d'Esteybann et descendit les marches. C'est là qu'il apperçu Les quatres femmes qui discutait ensemble (Kyra, Rose, Thamara et Méluzine) Il passa à côté des femmes toujours en boxer moulant, leur fit un petit signe de bonjours et continua son chemain jusqu'à la salle où se trouvait Esteybann. il prit la clef et ouvrit le compartiment ainsi que la boîte où un air glaciale en sortie.

-Esteybann youhou!!!! est-ce que tu te sens mieux?

Zénon semblait un peu perplexe soudainement sur l'efficacité de ce dispositif puisqu'Esteybann n'était toujours pas réveillé en fait il n'y avait qu'une plume qui flottait toute seul à la surface de son corp... c'est peut-être une méthode pour le réveillé.... mais ça ne marche pas fort fort, se dit-il à lui même. Il prit donc le corp d'Esteybann, le mit sur son épaule.... il était tout froid... il devait vite le réchauffé... le corp à corp était sûrment la meilleur méthode.... il sortit donc de la salle et courru jusqu'à sa chambre en passant encore devant les filles qui fûrent sûrement surprise de le voir courir avec le corp d'Esteybann dans ses bras.... Arrivé dans la chambre, Zénon enleva, le linge glacé d'esteybann, lui laissant seulement ses sous-vêtements le plaça dans son lit et s'y glissa lui aussi en se collant sur lui pour le réchauffé.


Dernière édition par Quelqu'un le Mer 14 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:28

HJ: OMFG!!!!! Tuvas me faire mourir de rire. Shocked

C'est juste trop drôle. hiihiiii!!!!! Laughing

P.S.: C'est l'auberge du Chat qui pèche. lol en passant mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
Thamara Delmar

Thamara Delmar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:24

Thamara sécha ses larmes avec le revers de sa mains comme le font les enfants de façon si adorable et en même temps si dégoûant... Puis, elle renifla bruyamment. Elle s'adressa ensuite à l'aubergiste après avoir jeté un bref coup d'oeil à Méluzine:

- Oui, nous prendrons la chambre Mademoiselle. Merci. Nous en prendrons possession dans quelques minutes. Juste un instant.

Puis, elle se retourna vers Kyra:

- Je suis sincèrement désole pour toi. Tout ça doit être très difficile pour toi. Mais, tu as de la chance. Je suis la nièce de l'Empreur et je dois justement allez le voir dès demain matin. Une dépèche doit lui être envoyez de ma pars. Tu n'as qu'à venir avec Méluzine et moi. Je suis certaine que mon oncle pourra quelque chose pour toi et ta cousine. C'est un homme juste et il a bon coeur.

Thamara voulait de tout son coeur raviver l'espoir pour cette fille qu'elle venait de rencontrer. Trop de souffrance avait eu lieu dernièrement et cela devait cesser. "Vivement demain pour voir l'Empreur!..." pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Grandvent

Kyra Grandvent


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:20

Kyra n'en revenait pas. Elle regarda Thamara et ses ailes noires à plumes et hocha la tête.

"Merci. Ma cou-cou-coussss-sss-sssiiiiinn-nnneee sera contente..."

Elle regarda passer Zénon en sous-vêtements moulants qui se dirigea vers la pièce où Sadisha voulait qu'on se rende et ouvrit de si grand yeux qu'on eut cru que les globes occulaires allaient lui sortir des orbites.

"Il... c'est l'handicapé qui s'occupe de moi." dit-elle à Thamara, lui prenant la main.

"Il est déficient, ce n'est pas de sa faute. C'est pour ça qu'il se promène presque tout nu dans l'auberge."

Lorsque Zénon revint avec Esteybann sur les épaules, Kyra soupira. [i]Enfin, quelqu'un va comprendre.[/io]

Elle regarda encore un peu Thamara et soudain, sans que personne ne s'en doute, elle lui sauta dans les bras, la serrant très fort.

"Je suis contente que vous soyez là et que vous vouliez m'aider. Merci, merci!"

Et, spontanément, comme seuls ses 8 ans lui permettaient, elle déposa un gros baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Vallée impériale :: ville de Umabe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser