Les rois de la montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rois de la montagne

Est-ce que votre clan pourra devenir le roi de toutes les montagnes... à vous de vous défendre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte de la ville

Aller en bas 
+2
Sadisha Mirrorgold
Quelqu'un
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteybann D'Ormzs

Esteybann D'Ormzs


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2008

Découverte de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:02

Malheureusement pour lui, Esteybann devait abandonner ses rêves de débauches, ses fantasmes quasi divins pour faire subitement face à la mouais ... en fait à l'étrange réalité.
Zénon le réchauffait (Malheureusement) du mieu qu'il le pouvait... pratiquement nu et , Esteybann l'était malheureusement tout autant sans en être tout à fait conscient.

Esteybann repris conscience subitement, hurlant de toute les forces qui lui restait, se relevant un bref instant, levant le poing bravement au ciel comme les braves oseraient le faire en de telle occasions:
- ALLEZ LES MECS! ALLONS SECOURIR MA BELLE SADISHA AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!

Mais il prit froid et perdit subitement connaissance à nouveau.
Hélas pour Esteybann, le karma lui était d'aucun secours.
Revenir en haut Aller en bas
Sadisha Mirrorgold

Sadisha Mirrorgold


Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43

Découverte de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville   Découverte de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:24

Sadisha, tel un chat installée au bout du lit, regardait Zénon faire les frictions à Esteybann chargée de lui redonner de la chaleur. Elle l'aurait bien fait, si elle avait eu un corps pour le faire. Lorsqu'il sembla se réveiller, elle s'adressa directement à lui:

"Allez ma Punaise. Réveille-toi, sauve moi, oui!!!" Son ton était encourageant, plein d'espoir.

Elle voulu attrapper sa main dans les airs, mais ne put que passer au travers, n'étant plus qu'énergie.

Avec une grande tirstesse et une encore plus profonde déception, elle le regarda retomber endormis, du moins elle supposait qu'il s'était endormi.

"NOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!" cria-t-elle, furieuse. "Laisse tomber ou passe au travers, mais arrête de ne pas savoir si tu meurs ou tu vie. Je suis morte, là. Il serait temps que tu t'en aperçoives."

Elle se mit à lui tirer un peu les cheveux, n'ayant que la capacité de préhension dans l'état où elle était.

"Esteybann..."

Ellleresta près de lui, mais retourna son regard en elle-même, troublée de cette vision.

"Une chance que je suis morte, sinon, je crois que je serais morte de rougissement." sontea-t-elle. Elle ricanna alors, comme une gamine faisant un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablakerpg.myfreeforum.org
 
Découverte de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rois de la montagne :: Au jeu !!! :: Vallée impériale :: ville de Umabe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser